Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site bien que j'écoute Maiden depuis tout petit. Voilà une petite compo que j'avais créé pour participer à un concours sur le net. Le thème était Noel, d'o๠les paroles un peu "spéciales" bien qu'ironiques...
J'ai créé la piste de batterie sur Guitar pro 6, jouer les deux piste de gratte sur ma Fender Telecaster deluxe, en passant par mon Peavey Vypyr 30, mon interface audio M-audio Fast track et audiacity, et posé ma voix par dessus.
Voilà pour le descriptif détaillé.
En attendant vos avis et vos critiques constructives... Voilà l'URL de la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=8HCntakivZ0
Pas mal du tout cette petite compo (je comprend pas les paroles mais tant pis )!
C'est dingue comme on sent l'influence de Maiden! Le couplet me fait penser à Different World et le refrain à Lord of the flies.
J'aime bien, ça manque un peu de pêche, ça doit être à cause de la batterie un peu répétitive et du son Guitar Pro ! Pis sans basse c'est vrai que ça fait vide ! (Surtout quand la compo fait autant Maiden, on s'attend à des tagada tagada à fond derrière ! ^^)
Sinon c'est très sympa, c'est vrai que le refrain ressemble à Lord of the Flies !
T'as gagné le concours ?
Merci à vous ! =)
Tout a fait d'accord pour la batterie mais je pouvais pas faire mieux... ^^
Et oui, il manque cruellement le tagada de Steve Harris derrière !
Et pour finir non j'ai pas gagné malheureusement, y avais quand même 500€ à la clé !
Pages: 1
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]