En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 02/01/2012 22:33:07

RodTheMod  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 02/01/2012

Re: Compo perso typée heavy

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site bien que j'écoute Maiden depuis tout petit. Voilà  une petite compo que j'avais créé pour participer à  un concours sur le net. Le thème était Noel, d'o๠les paroles un peu "spéciales" bien qu'ironiques...
J'ai créé la piste de batterie sur Guitar pro 6, jouer les deux piste de gratte sur ma Fender Telecaster deluxe, en passant par mon Peavey Vypyr 30, mon interface audio M-audio Fast track et audiacity, et posé ma voix par dessus.
Voilà  pour le descriptif détaillé.
En attendant vos avis et vos critiques constructives... Voilà  l'URL de la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=8HCntakivZ0

#2 03/01/2012 22:04:18

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010

Pas mal du tout cette petite compo (je comprend pas les paroles mais tant pis smile )!
C'est dingue comme on sent l'influence de Maiden! Le couplet me fait penser à  Different World et le refrain à  Lord of the flies. smile

#3 03/01/2012 22:47:51

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

J'aime bien, ça manque un peu de pêche, ça doit être à  cause de la batterie un peu répétitive et du son Guitar Pro ! Pis sans basse c'est vrai que ça fait vide ! (Surtout quand la compo fait autant Maiden, on s'attend à  des tagada tagada à  fond derrière ! ^^)
Sinon c'est très sympa, c'est vrai que le refrain ressemble à  Lord of the Flies ! siffle

T'as gagné le concours ? tongue

storstark applause

#4 03/01/2012 23:17:22

RodTheMod  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 02/01/2012

Merci à  vous ! =)
Tout a fait d'accord pour la batterie mais je pouvais pas faire mieux... ^^
Et oui, il manque cruellement le tagada de Steve Harris derrière !
Et pour finir non j'ai pas gagné malheureusement, y avais quand même 500€ à  la clé !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden