En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 03/01/2012 19:03:07

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010
Messages: 190

Re: Groupe de Heavy cherche chanteur (Chambéry-73)

Bonsoir à  tous, alors voilà  tout est dans le titre: je joue depuis le début de l'année scolaire dans un groupe de heavy metal sur Chambéry.

Actuellement, le groupe est constitué de deux guitaristes (dont moi), d'un bassiste et d'un batteur, mais il nous manque toujours un(e) chanteur(se). Je met donc une annonce ici au cas o๠(sait on jamais icon_lol ). Nous voulons faire reprises et compo. Actuellement, 3 morceaux sont à  peu près prêts:

-The Sentinel (Judas Priest)
-Brighter than a thousand suns (C'est de qui ça déjà ? angel)
-Une compo assez speed/thrash metal

On va sans doute attaquer 2 minutes to midnight ou Ego Painted Grey d'Angra dans les jours qui suivent. Nos influences sont assez diverses: Iron Maiden (évidemment), Judas Priest, Metallica, Dream Theater, Helloween, Deep Purple, Led Zeppelin, Queen, Angra, Manowar, Scorpions...

Voilà  voilà , si quelqu'un est intéressé par un poste de chanteur dans le 73 (ou aux alentours), contactez moi par MP.
On répète une fois par semaine à  la cité des arts de Chambéry smile.

Hors ligne

#2 15/08/2012 08:58:55

Heavylution  
Lieu : Saint-Etienne
Inscrit(e): 01/05/2012
Messages: 229
Site Web

Re: Groupe de Heavy cherche chanteur (Chambéry-73)

Salut mec!

Je suis allé plusieurs fois à  Chambéry et c'est vrai qu'il y a pas mal de groupes heavy là -bas. J ene sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si ce n'est pas le cas tu devrais peut-être demander à  Paco d'ICE SCREAM (si ce n'est déjà  fait...) s'il connait des gens intéressés? Il est chanteur et a déjà  un groupe, mais il a peut-être d'autres contacts à  te filer. En tout cas si tu as besoin n'hésites pas je te filerais son contact.

Bon courage!! Et tiens moi au jus quand vous aurez enregistré qqchose ça m'itnéresse de savoir ce qui se passe sur la scène régionale (j'ai un groupe du même style sur Saint-Etienne).

Heavy metal never dies!


http://heavylution.fr

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden