En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 05/02/2012 17:51:27

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 431

Re: Bruce et Suzzette

30. Le Concert In Buffalo & Le procès (Iron Maiden)

Ceci provient d'un concert le 15 Aoà»t 1983 sur la tournée de Piece Of Mind at
Memorial Stadium de Buffalo, NY. Un procès découle de ce concert oà¹
une jeune fille faisait la danse sensuelle sur scène. L'article original se lit comme
ceci: "Titre:. MODàˆLE DE FICHIERS POURSUITE CONTRE LE GROUPE ROCK" "Un modèle de 22 ans Buffalo ancienne qui revendique un membre de la lourde-rock metal groupe Iron Maiden arraché le haut de son maillot de bain quand elle est apparue sur scène lors d'un récent concert a déposé une poursuite $ 350,000 mercredi contre la bande, son chanteur et son entreprise de gestion. procureur Arnold Lieberman, qui a déposé la plainte au nom du modèle Suzzette Kolaga, déclaré que l'incident s'est produit lors du concert d'Iron Maiden avant environ 7000 fans Memorial Auditorium, le 15 aoà»t. Il a dit les papiers légaux seront servis sur la bande quand il apparaît dans Rochester aujourd'hui [01/09/83] pour un concert prévu. Le costume, déposée dans l'à‰tat de la Cour suprême, cherche 150 000 $ en dommages-intérêts généraux contre le groupe anglais, le chanteur Bruce Dickinson et la société de gestion, américaine International Talent de New York, plus 200 000 $ en dommages-intérêts punitifs contre Dickenson. Mme Kolaga, un mannequin professionnel, a remporté un local "Mme Heavy Metal " concours, et de ce fait a été invité sur scène pendant la performance à  craquer d'un fouet et de la danse autour de Dickenson. La poursuite allègue que Dickenson, sans le consentement, avertissement ni provocation, poussé et assualted elle et déchira le haut de son maillot de bain. Dickenson "volontairement, sans motif et sans vergogne" son exposé à  la foule assister au concert, la combinaison soutient, ce qui la retenait à  "mépriser, honte et l'embarras extrême »et sérieusement endommager son" personnel et la réputation professionnelle. " Mme Kolaga portait un maillot de bain une-pièce avec un plongeant cou-ligne, la cuisse- hautes bottes de cuir et des gants en cuir, avec une chaîne et des menottes pend à  partir d'une ceinture de cuir. M. Lieberman a dit qu'elle a demandé de ne pas parler aux journalistes parce qu'elle est «encore légèrement hystérique ». plus l'incident, M. Lieberman a dit qu'elle est seule travaillant à  temps partiel parce qu'elle est toujours en colère. " (Note: la photo avec cet article lui montre sur scène ... elle ressemble à  un clochard totale ... smile ). A noter également que c'était le papier dernière épeautre Bruce nom "Dickenson", pas moi. smile Apparemment, la question a finalement été réglée hors cour.


http://stason.org/TULARC/music-bands/iron-maiden/30-The-Concert-In-Buffalo-The-Lawsuit-Iron-Maiden.html


bruce-15-08-1983.jpg


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#2 05/02/2012 18:33:24

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Bruce et Suzzette

sacré Bruce, j'avais déjà  entendu parler de cette histoire!
en tout cas, avec un nom comme ca, c'est bien une histoire de Chandeleur ca !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#3 05/02/2012 20:08:00

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Bruce et Suzzette

J'avais déjà  vu cette image mais pas entendu parler de cette histoire. Par contre, pour le texte, j'ai l'impression de voir une traduction de Google icon_confused


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#4 05/02/2012 20:23:24

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 431

Re: Bruce et Suzzette

the prisoner a écrit:

J'avais déjà  vu cette image mais pas entendu parler de cette histoire. Par contre, pour le texte, j'ai l'impression de voir une traduction de Google icon_confused

C'est une traduction du lien au dessus de la photo.


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#5 06/02/2012 07:45:59

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Bruce et Suzzette

the prisoner a écrit:

pour le texte, j'ai l'impression de voir une traduction de Google icon_confused

Quand on classifie MAIDEN comme un groupe de "lourde-rock metal" , on peut effectivement se poser la question icon_lol
A on compris le texte , mais quand mème , ça pique les yeux des trad pareilles icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#6 06/02/2012 18:46:10

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce et Suzzette

C'est toujours mieux que rien pour nos amis non-bilingues wink Merci Mich pour cette anecdote !!! storstark:drink::drink:

Hors ligne

#7 27/10/2014 12:14:25

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 431

Re: Bruce et Suzzette

1-7.JPG

82.JPG

Dernière édition de: 69mich69 (27/10/2014 12:19:45)


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#8 28/10/2014 13:25:24

Ironlambino  
Lieu : Belfort
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 178

Re: Bruce et Suzzette

J'ai toujours trouvé que ça ne collais pas trop à  Maiden de faire monter des nanas sexy sur scène. C'était plus le genre de certains groupes américains des années 80. Maiden était plus "sérieux".


"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)

Hors ligne

#9 28/10/2014 16:48:23

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Bruce et Suzzette

Ils l'avaient sur certains concert du Beast On The Road, lorsqu'ils étaient en tête d'affiche comme à  l'Hammersmith Odeon : 2 diablesses courtement vêtues montaient sur scène durant 1 ou 2 chansons.

Elles étaient également présentes sur les 2 ou 3 premiers concerts de la tournée de 2005.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden