En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 07/03/2012 10:21:46

stan-w-d  
Lieu : VOLCANOS!!!
Inscrit(e): 16/12/2009
Messages: 80
Site Web

Re: Help! DESDE-AQUI-A-VENEZUELA bootleg 1992

http://cgi.ebay.fr/IRON-MAIDEN-DESDE-AQUI-A-VENEZUELA-RARE-VINYLE-BLANC-LIVE-1992-/260957455410?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item3cc246c432#ht_500wt_1122

Hello tous,
quelques-uns savent que je suis illustrateur et passionné par Maiden. Je réalise pas mal de fanarts et un pote du Eddie Club sur deviant-art m'a averti que plusieurs bootlegs circulent avec mes illustrations. Dans le fond, je trouve ça bien (love les bootlegs...malgré l'aspect "illégal") mais dans la forme, personne ne m'a demandé d'autorisation d'utiliser l'artwork et si ça se trouve, je suis assimilé aux producteurs de ce genre d'objet.

Bref, je cherche à  contacter le "LABEL" qui a édité le vinyle ci-dessus, non pas pour les faire chier, simplement pour en récupérer un exemplaire. Attention, le lien que j'ai envoyé est un vendeur Ebay qui m'a aimablement envoyé sur les roses de manière déguisée. Il n'est pas responsable si ce n'est de recel.

Si vous pouvez me donner des pistes... merkiii!


Bière qui coule n'amasse que mousse

Hors ligne

#2 07/03/2012 11:19:09

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Help! DESDE-AQUI-A-VENEZUELA bootleg 1992

stan-w-d a écrit:

un pote du Eddie Club sur deviant-art m'a averti que plusieurs bootlegs circulent avec mes illustrations.

Au cas o๠tu ne serais pas au courant, le design que tu as fait pour moi pour le tee-shirt IMF-Bercy 2011 s'est retrouvé sur des tee-shirts étrangers et sur des stickers Croix de Malte non édités par moi (et peut-être d'autres objets dont je ne sais rien).

Tu sais pourquoi Stan ? Parce que tu publies tes dessins sur ta galerie sans aucune protection (filigrane ou autre).


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden