Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien savoir jouer entièrement(ou presque) une chanson de Maiden a la basse. Ca fait que 3mois que j'en joue mais je sais faire 6 chansons entièrement et si vous avez une tablature qui va avec ce serait parfait :p
Merci
et bien, tu as pr guitar pro Ultimatetab ou 911tabs, pleins de tablatures, tres mauvaises, mais ce sont les meilleures du net!^^
En 3 mois de basse, je te dirai pas de tout faire à l'oreille, quoique, ca eut etre un bon entrainement, et apres tu regardes les tablatures pour verifier!!
Notb
Tu peux aussi voir sur Songsterr, une sorte de guitarpro en ligne et gratuit.
Up the Irons !!
Vu le son particulier de Steve Harris c'est pas toujours évident de déchiffrer d'oreille l'intégralité d'un morceau.
Il existe un songbook basse plus ou moins officiel de l'album Powerslave, c'est pas sà»r à 100% mais c'est toujours largement plus fidèle que ce qu'on trouve sur le net.
Sinon y'a ultimate guitar, y'a du bon comme du mauvais faut faire le tri
So it shall be written
So it shall be done
Merci pour les autres sites que je ne connaissais pas, mais je me suis mal exprimée: pourriez vous me dire également les titres les plus simple à jouer de Maiden ?
Dernière édition de: Liza (30/04/2012 17:01:56)
En 3 mois de basse, je te dirai pas de tout faire à l'oreille, quoique, ca eut etre un bon entrainement, et apres tu regardes les tablatures pour verifier!!
Je connais un bassiste qui faisait à l'oreille au bout de 2 mois de basse, avant il n'y avait pas d'ordi ni rien alors il n'avait pas le choix et il est vraiment fort maintenant
ah ca oui avant y'avait pas d'ordi, mais ca veut pas dire que au bout de 2 mois il les retranscivait bien
Mais c'est le meilleur exercice, a faire des le debut!^^
Notb
Eh bien crois moi qu'il les retranscrivait parfaitement, il a eu un groupe après avec son frère (il fait de la batterie lui
ouais ok^^
Notb
Avant qu'on s'égare du sujet, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une chanson assez simple, de n'importe quel groupe, mais qui fait travailler svp ? :p
Dernière édition de: Liza (30/04/2012 21:37:47)
Strange World est sympa à jouer à la basse par exemple
So it shall be written
So it shall be done
Perso si j'avais une basse je kifferais jouer l'intro de Children Of The Damned et le solo de Number Of The Beast!
Ah merci j'ai pas pensé a cette chanson
Perso si j'avais une basse je kifferais jouer l'intro de Children Of The Damned et le solo de Number Of The Beast!
Je te comprends, mais juste l'intro hein, parce après euh, c'est pas de mon niveau
En fait j'ai fait la liste des chansons que je sais faire et voilà :
ZZ top: Sharp Dressed Man
Scorpions: The zoo - Rock you like a hurricane - When the smoke is going down
Twisted Sister: Captain Howdy - I wanna rock
Dio: Holy Diver
Judas Priest: Th hellion/Electric eye
AC/DC: Thunderstruck - Can't stand still - If you want a blood - Whole Lotta rosie - It's a long way to the top
Voili voilou.
Dernière édition de: Liza (01/05/2012 14:40:41)
Je me rend pas compte du niveau mais elle n'est pas très complexe faut juste avoir de la rapidité: Running free
Up the Irons !!
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]