Vous n'êtes pas connecté.
Alors là ,je suis fier de moi.Je crois avoir trouvé un truc dont je n'ai jamais entendu parler.
Un peu comme sur le Maiden Commentary,quand l'auteur(Maverick?) parle du 6,6,6 caché dans "The Village".
Ainsi donc,j'écoutais "Die with your boots on"(version studio,cd première impression) à l'instant quand un truc ma interpellé...
Quand les choeurs chantent "if you gonna die", à 1min12,j'ai remarqué une syllabe bizarre...comme quelqu'un qui die "Die" avec une voix de canard,bien sous-mixée...
J'ai repassé dix fois le passage et il y a bien un truc...
Attendez la suite...
A 2min30,pareil,une voix qui ressemble à celle de Dickinson murmure "if you gonna die",suivie d'un ricanement...
et pour finir,à 4min51,on distingue vaguement un mot incompréhensible...
Voilà ,je vous laisse vous passer le morçeau en boucle pour vérifier si j'ai raison ou pas.Auquel cas vous direz au monde entier"c'est irongeorges qui a trouvé cela en premier"
Pour les sceptiques qui n'entendaient déjà rien sur "The Village",allez consultez un ORL
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Moi aussi j'ai entendu les choeurs, mais je ne trouve rien de bizarre à 4min 51....
Enfin surtout, je ne vois pas ce que tu veux "trouver" en fait.
EDIT: En fait a 4.51 les choeurs disent bien "Die" et ensuite il y a comme un tout petit mot ou un soufflement après ce "die", enfin je sais pas si c'est ce que tu veux dire
Dernière édition de: Liza (01/06/2012 16:52:08)
quelqu'un qui die "Die" avec une voix de canard
Dave Mustaine sur un album de Maiden
?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bon ba je devrais baisser le son quand j'écoute , pour moi c'était une partie intégrante de la chanson
irongeorges a écrit:quelqu'un qui die "Die" avec une voix de canard
Dave Mustaine sur un album de Maiden
![]()
?
+10 !!!!!!
et pour finir,à 4min51,on distingue vaguement un mot incompréhensible...
J'veux pas dire, mais la chanson Die with your boots On dure 4:51 sur le live after death
Putain Iron Georges tu me fais peur là ... Moi je me barre vite fait de ce forum, vous êtes tous des maniaques de la numérologie et du satanisme
Bien vu sinon, je n'avais jamais fait attention à ces détails ! Bravo
Dernière édition de: modeur reuchia (01/06/2012 18:50:08)
Elle dure 5 minutes 27 en studio
Ouais mais là je parle de LAD.
A 2min30,pareil,une voix qui ressemble à celle de Dickinson murmure "if you gonna die",suivie d'un ricanement...
Ah oui en effet, on entend bien un petit ricanement. Je n'avais jamais fait attention. Plutôt cool
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
pour moi c'était une partie intégrante de la chanson
Pareil pour moi
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]