Vous n'êtes pas connecté.
Comme indiqué sur la couverture, la version Allemande de Rock Hard a interrogé Steve Harris à propos de son premier album solo et de l'avenir de Iron Maiden, voici les quelques infos que j'ai pu trouver sur le net :
- C'est Steve lui même qui a designé la pochette de British Lion
- Contrairement à ce qui avait été annoncé, British Lion est un groupe, pas un projet solo. Le prochain album sortira donc à nouveau sous le nom de British Lion.
- Les chansons de British Lion sont plus directes et rock que celles de Maiden (bon ça, on le savait déjà ...).
- Malgré l'album solo de Steve ainsi que le possible album de Bruce, Maiden n'est pas prêt de s'arrêter : "Il va falloir faire avec nous encore un bout de temps"
- La réédition de Maiden England en DVD sortira durant la premiere moitié de 2013. Et chose surprenante, les rappels autre fois absents de la version VHS seront cette fois ci présents !
Par contre, pas d'infos en rapport avec la tournée de l'année prochaine (ou alors j'ai pas trouvé )
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
que de bonnes nouvelles !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Même affirmation que ead
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
j'espère un bluray! avec une re-maidenisation au niveau du son!
De très bonnes nouvelles pour les fans, un peu moins pour leurs portefeuilles !
Alors, à budgéter :
- album du groupe British Lion nommé ''Steve Harris'' ( ) ;
- le dvd ''Maiden England'' ;
- les Picture Discs (''Iron Maiden'' / ''Killers'' / ''The Number Of The Beast'' / ''Piece Of Mind'' / ''Live After Death'' / ''Somewhere In Time'' / ''Seventh Son Of A Sevrnth Son'') ;
- le (ou les) concert(s) en France (et/ou ailleurs, en festival).
Eh beh !
Dernière édition de: Dagienny (31/08/2012 18:49:56)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
+ Le DVD Maiden England
Vivement 2013 pour le DVD Maiden England
Ca s'est une chouette nouvelle. Il s'agit de ma vidéo préférée mais si en plus ils rajoutent les rappels, c'est le nec plus ultra.:)
J'espère qu'il y aura pas mal de bonus. Je rêve notamment d'extraits du show de Donington (en tout cas plus que ceux déjà existants).
En ce qui concerne le Maiden England, j'espère que DVD signifie aussi sortie Blu Ray mais je n'y crois pas trop
De plus, dommage qu'ils n'aient pas fait une version collector du Maiden England ( CD + Vinyle Picture + DVD / Blu Ray) .
Dernière édition de: Narchost (31/08/2012 21:31:12)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est cool car pour ma part Maiden England est mon concert préféré
Up the Irons !!
Oh mon Dieu, les rappels ! Oh c'est orgasmique, jouissif dirai-je même ! Désolé mais les mots sortent tout seul, c'est également mon concert préféré et ces rappels je les attends depuis bien longtemps !
Et cet album de Mister Harris, alala que j'ai hâte !
Les rappels c'est juste Run to the Hills, Running Free et Sanctuary non ? C'est pas non plus l'extase
Non le truc génial, ce serait un triple DVD avec sur le premier Maiden England 1988, sur le deuxième Maiden England 2012, et sur le troisième les bonus avec la partie 3 de la biographie
Il y a moyen d'envoyer ta requète à Steve and co ça a une sacrée gueule Steven.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hello à tous !
moi être tout nouveau, vous m'excuserez donc si j'ai fait ou dit quelque chose de "mal" !
En ce qui concerne l'album solo de Steve, est-ce que quelqu'un sait si il tournera avec son groupe ?
On est pas comme ça parce qu'on est dans un groupe de Rock, on est dans un groupe de Rock parce qu'on est comme ça !
Apparemment c'est pas impossible. Tu trouveras les infos ici
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]