Vous n'êtes pas connecté.
Pour tous les jeunes fans et autres qui se posent des questions sur le bracelet magique : http://www.maidenfrance.fr/news/breve_594_first+to+the+barrier+explications.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Une fosse reservée? Ca veut dire que les 120 personnes seront seules dans la première fosse et tous les autres 10 mètres derrière?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
t’inquiète pas ils ont juste l'opportunité de rentrer avant tout le monde et donc d'être à la barrière ce n'est pas comme avec Metallica et son Snake Pit
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Ah j'ai eu peur... J'ai cru que ça allait comme en configuration festival avec une première fosse à moitié vide!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
J'ai une petite question: On reçoit un message uniquement si on est FTTB ou on a quand même un :"Désolé mais vous n'êtes pas FTTB" ?
Rien du tout je crois! Vu que les gens ont apparemment reçus les PM, on aurait aussi.
J'ai reçu le Mp.... j'ai reçu le MP..... Oh My Gaad! ! ! !
haaaaaaaan la chance. j'ai rien reçu pour le moment :grat:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Bah nous rien du tout...
moi j'aime bien les gens qui sont FTTB ....
ils empêchent mon corps de rentrer en contact avec le métal de la barrière :
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Attention à tes coups de Soleil par contre
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Rien reçu non plus
Vous pourrez me garder une place dans la file d'attente de la fosse?
Je vais me dépêcher pour mon contrôle d'Anglais, mais si j'arrive à 16h, ça va être limite pour la première fosse^^
Personne d'autre sur IMF n'est FTTB?
J'ai eu le mp et comme je serai tout seul à l'heure du rendez vous j'ai le droit à une personne pour m'accompagner bien évidemment, si ça intéresse
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]