Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous.
Je ne savais pas bien ou placer ce topique alors j'ai penser que cette section serait la plus approprié.
Savez vous o๠je pourrais trouver des poster "vinage" d'Iron Maiden en taillle 93cm/62cm ?
Par "vintage" je veux dire des posters représentant les albums Piece Of Mind, Powerslave, Somwhere in time,SSOASS.
Je n'ai trouvé que des drapeaux en tissu représentant ces pochettes et je n'en suis pas super fan.
Si vous savez o๠je peux en trouver, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
ebay, le bon coin, amazone, etc etc ...
Tu as essayé de regarder notre rubrique "Posters" : http://www.maidenfrance.fr/wrapper/index.php?file_wrap=posters.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Salut
Regarde là
C'est sur ebay. C'est un vendeur US. Attention si tu achète là bas il y a des taxes en import (douanes) à partir de 43€.
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
Merci beaucoup les gars, je vais regarder tout ça. :drink:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Bonjour, je remonte le sujet.
Quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un Fake ou non ? une dizaine d'euros pour un petit poster signé, je trouve ça plutôt intéressant; peut être même trop... ?
Est-ce moi qui est trop parano ou bien ?
Oui , c'est bien un fake
D'ailleurs , le vendeur précise parfaitement qu'il ne s'agit pas d'exemplaire original , mais bien de copies
Copie o๠non ,cette affiche de Donnington reste mythique
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Merci pour ta réponse.
Dommage. N'empêche que l'affiche est plutôt sympa. à‡a aurait été cool que l'image soit en 60 par 90 comme un poster. C'est un peu juste le format A4.
Dans la description c'est marqué que tu peux le choisir en format A3 (mais c'est plus cher)
Mème en format A3 , je trouve ça encore petit
A ce prix , si le format avait été celui d'un poster ( 60x90 , par exemple ) , je me serais aussi surement laissé tenter . Mis sous verre , une telle affiche aurait de la gueule
Dernière édition de: Voivodian (08/02/2013 16:12:52)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je réfléchis. je vais voir l'état de mon compte bancaire et je vais voir si je peux me laisser tenter. Elle est quand même jolie.
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]