En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 05/11/2012 04:45:30

moostach  
Lieu : France
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 18

Re: MEET 2013 Brochure setlist et paroles

J'ai fait cette brochure des paroles et la setlist pour cette tournée.

cover_10.jpg

Cliquez donc sur l'image pour télécharger. Vous pouvez l'imprimer comme un livret format A5 avec des feuilles A4. Utilisez Adobe Reader (gratuit), voici le tutoriel http://kb2.adobe.com/cps/897/cpsid_89736.html. Si vous imprimez un côté à  la fois, choisissez "recto" en premier. Ensuite, vous devrez remettre dans l'ordre et retournez vos feuilles pour imprimer l'autre côté: la première que vous avez imprimée sera la dernière de la pile! Choisissez «verso», ne modifiez pas la reliure. Si vous n'êtes pas sà»r, faire un test avec une page (remplir "Feuilles de 1 à  1") et imprimer des deux côtés, vous allez économiser de l'encre et du papier. Pliez vos feuilles et c'est fait.

Hors ligne

#2 21/11/2012 20:12:07

Humungus  
Inscrit(e): 28/09/2010
Messages: 48

Re: MEET 2013 Brochure setlist et paroles

Dans les paroles je vois DOCTOR DOCTOR mais pas dans la liste, pourquoi ?
J'adore cette chanson de UFO que Maiden reprenait à  ses débuts dans la fin des années 70
J'en ai une version par Bayley, mais j'aimerai bien entendre Bruce sur ce coup là  le 5 juin storstark

Hors ligne

#3 21/11/2012 20:41:20

moostach  
Lieu : France
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 18

Re: MEET 2013 Brochure setlist et paroles

Simplement parce que la setlist est la liste des chansons jouées par Maiden ce qui n'est pas le cas de la chanson d'ouverture et de fermeture du show. Ces chansons sont diffusées dans la salle et ne font pas parti du show Cela relève plus d'une tradition qui est appréciée des fans certes. C'est pourquoi je les ai intégré dans les paroles, car elles sont devenues emblématiques de tout concert de Maiden.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden