Vous n'êtes pas connecté.
Dites, je viens de regarder le DVD1, et je trouve que Bruce a super du mal à monter dans les aigus sur "Aces High", j'ai vraiment eu l'impression qu'il souffrait!
Par contre, la momie se déplace super bien, elle se permet même de faire du headbanging!:app:
Dernière édition de: barbarossa (24/02/2008 13:04:41)
je suis tout a fait daccord avec toi barbarossa mais j'avais oublié de le dire !! a propos des aigus de bruce
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Bruce (du moins à l'époque, c'est bien moins le cas aujourd'hui) a peut-être souffert aussi du rythme Maiden.
Sur disque studio, sa voix est phénoménale dans les aigus. En concert, c'était moins le cas, preuve en effet sur le DVD mais aussi sur Maiden England je trouve.
Il faut voir aussi à quel moment de la tournée l'enregistrement a eu lieu. Sa voix n'est sans doute pas optimale en milieu ou fin de tour qu'en début.
Par contre, je trouve que de nos jours, sa voix est extraordinaire. Il n'a à mon sens jamais aussi bien chanté.
Tu as raison Barbarossa, Bruce a du mal à monter dans les aigà¼s sur Aces High. C'est une chanson très difficile à chanter surtout en début de concert, il ne peut pas prendre le risque de casser sa voix. Qui plus est Live After Death a été capturé après plus de 6 mois de tournée harrassante o๠ses cordes vocales ont fatalement été mises à rude épreuve...
C'est totalement différent en studio, en général les voix sont faites pas trop tard après le réveil de façon à avoir les cordes vocales fraîches et reposées. Et puis, si le chanteur se " grille " sur une prise, elle peut être refaite plus tard. Sur scène c'est chose impossible.
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Efin je l'ai ...... il est pas mal !!
Rock n Roll Motherfucker !!
C'est effectivement un super DVD. Et avec "Behind the iron curtain". Excellent.
Retrouver le "Live after death" en image est un vrai régal.
Même si ça n'est pas distinctement mentionné sur la jaquette, il s'agit du "Early days, part 2".
Alors je n'ai qu'une chose à dire, vivement la troisième partie.
Petit chose que j'ai remarqué, certainement inutile mais j'en fais par quand même.
Dans un passage dans le car, on voit une sorte de passe a l'avant du car avec le Eddie de Rock"in"Rio.
Image d'époque ou bien image de cette tournée?
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for
Je l'ai acheté à la fnac, 9euros!
Je me suis éclatée en le regardant!
Simpa le live et j'ai rigolé en regardant le documentaire avec la dispute entre Steve et Nicko enregistrée par Bruce :lol:
J'ai commandé Flight 666 il me tarde de le recevoir
Maintenant faut que j'achete Rock in RIO
Dernière édition de: xéna (11/07/2011 12:38:20)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Tiens, pour les archives du site il faut que je retrouve un scan de ma chronique du DVD pour Noise Mag lors de sa sortie
Sailing the Seas of Madness since 1973
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]