En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#136 24/02/2008 13:03:50

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Dites, je viens de regarder le DVD1, et je trouve que Bruce a super du mal à  monter dans les aigus sur "Aces High", j'ai vraiment eu l'impression qu'il souffrait! yikes
Par contre, la momie se déplace super bien, elle se permet même de faire du headbanging!:app:

Dernière édition de: barbarossa (24/02/2008 13:04:41)


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#137 24/02/2008 17:48:08

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

je suis tout a fait daccord avec toi barbarossa mais j'avais oublié de le dire !! a propos des aigus de bruce


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#138 24/02/2008 18:13:44

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Bruce (du moins à  l'époque, c'est bien moins le cas aujourd'hui) a peut-être souffert aussi du rythme Maiden.
Sur disque studio, sa voix est phénoménale dans les aigus. En concert, c'était moins le cas, preuve en effet sur le DVD mais aussi sur Maiden England je trouve.
Il faut voir aussi à  quel moment de la tournée l'enregistrement a eu lieu. Sa voix n'est sans doute pas optimale en milieu ou fin de tour qu'en début.

Par contre, je trouve que de nos jours, sa voix est extraordinaire. Il n'a à  mon sens jamais aussi bien chanté.

Hors ligne

#139 24/02/2008 18:21:21

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Tu as raison Barbarossa, Bruce a du mal à  monter dans les aigà¼s sur Aces High. C'est une chanson très difficile à  chanter surtout en début de concert, il ne peut pas prendre le risque de casser sa voix. Qui plus est Live After Death a été capturé après plus de 6 mois de tournée harrassante o๠ses cordes vocales ont fatalement été mises à  rude épreuve...

C'est totalement différent en studio, en général les voix sont faites pas trop tard après le réveil de façon à  avoir les cordes vocales fraîches et reposées. Et puis, si le chanteur se " grille " sur une prise, elle peut être refaite plus tard. Sur scène c'est chose impossible.


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#140 26/02/2008 15:39:06

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Efin je l'ai ...... il est pas mal !!




                          UptheIrons UptheIrons UptheIrons UptheIrons UptheIrons


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

#141 22/08/2010 14:47:47

blackoum  
Lieu : Aquitaine
Inscrit(e): 24/03/2008
Messages: 737
Site Web

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

C'est effectivement un super DVD. Et avec "Behind the iron curtain". Excellent.
Retrouver le "Live after death" en image est un vrai régal.

Même si ça n'est pas distinctement mentionné sur la jaquette, il s'agit du "Early days, part 2".

Alors je n'ai qu'une chose à  dire, vivement la troisième partie. storstark

Hors ligne

#142 27/09/2010 18:27:50

the prophecy  
Lieu : pays-de-la-loire
Inscrit(e): 16/06/2008
Messages: 138

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Petit chose que j'ai remarqué, certainement inutile mais j'en fais par quand même.
Dans un passage dans le car, on voit une sorte de passe a l'avant du car avec le Eddie de Rock"in"Rio.
Image d'époque ou bien image de cette tournée?


L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for

Hors ligne

#143 11/07/2011 12:31:36

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 1 353

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Je l'ai acheté à  la fnac, 9euros! icon_eek
Je me suis éclatée en le regardant!
Simpa le live et j'ai rigolé en regardant le documentaire avec la dispute entre Steve et Nicko enregistrée par Bruce icon_lol:lol:

J'ai commandé Flight 666 il me tarde de le recevoir
Maintenant faut que j'achete Rock in RIO tongue

Dernière édition de: xéna (11/07/2011 12:38:20)


"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Hors ligne

#144 11/07/2012 08:10:23

SlavePower  
Lieu : Région Parisienne
Inscrit(e): 10/07/2012
Messages: 34
Site Web

Re: Sortie du DVD " Live After Death "

Tiens, pour les archives du site il faut que je retrouve un scan de ma chronique du DVD pour Noise Mag lors de sa sortie wink


Sailing the Seas of Madness since 1973

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden