Vous n'êtes pas connecté.
il y a pas d'espace culturel leclerc en bretagne ,c'est beaucoup moin cher
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
A y est !!!! Je l'ai enfin.Il est trop excellent :youpi::youpi::uptheirons:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
J'ai commencé à regarder le Live After death avec le son 5.1.
C'est plus le même live au niveau du son, et l'image a été retravaillé également, c'est pas du numérique, mais c'est vraiment correct.
Pour moi, LAD est déjà une bonne surprise.
pour l'instant j'ai regardé que le cd 2 : très sympa !!
et plein d'annecdotes marantes dans le reportage ..
question :
dans le rock in rio, dans la chanson the trooper que demande Bruce au millieu du solo ??
Dernière édition de: flo (06/02/2008 14:22:32)
we're blood brothers
Bruce insulte un technicien ("stupid cunt")
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je l'ai acheté bien évidemment lundi !
Pour le DVD 1, c'est vraiment génial : le mixage 5.1 est réussi et donne une seconde jeunesse au support, l'image est reliftée je pense dans la mesure de ce qu'il était possible de faire ...
Pour le DVD 2, quelle joie d'avoir enfin Behind The Iron Curtain sous-titré ! Je l'ai tellement regardé sans rien comprendre ! Et avec 25 minutes de plus !
Je regrette un peu le son du Rock In Rio sinon ... Pas compris pourquoi la partie "Texas" à San Antonio était sur ce DVD et pas le précédent vu que c'est le World Piece Tour m'enfin ...
Je n'ai regardé que le début du docu. part 2.
Bref c'est de la balle tout ça !
Du coup je bazarde ma vieille VHS LAD et aussi BTIC.
Dernière édition de: Max (06/02/2008 16:32:31)
Pour l'Ellos Texas, ils l'ont retrouvé il n'y a pas très longtemps. C'est pour ça qu'il figure sur ce DVD, ils se sont dit qu'ils pourraient le mettre sur celui ci plutôt que pas du tout ^^
J' aime bien le sombrero et les lunettes de Bruce dans "'ello texas" et quel bol d' avoir Maiden à son mariage dans Behind the iron curtain
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
sniff sniff sniff
obligé d attendre le moi prochain
sniff sniff sniff
beeeuuuuhhhhh,
l ai regarder à travers web cam pour l instant ,...
ben , superbe mais hate de le voire sur vrai télé avec vrai son....
hail and kill
forever fighting the world
Oh mon pauv' celtikwar tiens un ptit mouchoir , t' as le nez qui coule et ça fait mauvais genre
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Du coup je bazarde ma vieille VHS LAD et aussi BTIC.
J'suis prenneur ne jette pas
je vais l'acheter certainement demain si la fnac la ,parce qu'a marseille c'est un peu pauvre sur ce genre de musique .Une question y a t'il des commentaires en français sur le dvd parce que mois et l'englais sa fait deux merci pour la réponse et vive the prisoner que je suis en train d'écouter en meme temps que tape le message .
Salutation a tous les maidinofores .
Tous les documentaires sont sous titrés
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
je vais l'acheter certainement demain si la fnac la ,parce qu'a marseille c'est un peu pauvre sur ce genre de musique .
Je l'ai acheté au Virgin à Marseille et il y en avait une belle brochette bien exposée
Je me suis procuré le DVD et bien sur c'est très bon. C'est cool d'avoir Sanctuary qu'on avait pas sur le cd. Par contre, je me demande si les chansons du deuxième disque (version cd) ont été filmé. Je parle de Wrathchild, Phantom Of The Opéra, 22 Acacia Avenue, Children Of The Damned et Die with Your Boots On. J'aurais aimé voir le spectacle en entier un peu comme Rock In Rio, Death On The Road et Live At Donnington. à€ ce qu'on dit, ils avaient joué Losfer Words également.
Je crois que ce DVD en vaut la peine pour tous fan de Maiden et ce juste pour la seconde partie du documentaire qui relate l'histoire du groupe, mais à mon avis il est moins essentiel que The Early Years car l'essentiel se retrouvait déjà sur l'album Live After Death.
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]