Vous n'êtes pas connecté.
Merci ChapMan
[yt code=QgaiA8ZJ80Y]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
superbe vidéo.Merci ChapMan.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Quelle chance ! Je reconnais pas mal de têtes . Sinon, le garde du corps de Steve à l'air en panique et en stress total .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Peter veille sur Steve comme si c'était son fils... ou la prunelle de ses yeux
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Mdr le monsieur au début qui arrive avec les derniers picture-disc. J'ai cru qu'il les avait tous pris pour tous les faire dédicacer. Le rêve.^^
:love::love:
merci mon Chapman pour avoir immortalisé ce moment exceptionnel :app::app:
pour info, c'est le monsieur qui me file sa cam et essaye de s'incruster devant PK,
se fait refouler par Peter et passe entre nos PK et Dagy
souvenirs immenses
y compris l'aprem, le concert et l'after
que du bon
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Très belle vidéo ! Quelle plaisir de la revoir !
Je me rappelle d'un mec portant le t-shirt de la fille Harris, tellement impressionné de pouvoir approcher aussi près son bassiste préféré qu'il ne pipe quasiment aucun mot si ce n'est ''Hello Steve.'' et ''Thank you.''
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Je me rappelle d'un mec portant le t-shirt de la fille Harris, tellement impressionné de pouvoir approcher aussi près son bassiste préféré qu'il ne pipe quasiment aucun mot si ce n'est ''Hello Steve.'' et ''Thank you.''
tout à fait moi à chaque fois que j'ai eu la chance d'approcher une de mes idoles...
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]