Vous n'êtes pas connecté.
Bon, je ne savait pas trop ou mettre ça, alors je le mets ici.
Si vous avez envie de de vous offrir de vrai faux disques d'or de maiden, il faut aller lien supprimé car interdit
le gars précise qu'il n'a pas utilisé des disques de maiden pour le faire. il a dà» avoir peur de se faire lyncher, je pense...
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
Euh désolé mais je vois pas ce qui est drôle
Je me sens seul
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
l'idée est sympa mais il aurait du aller jusqu'au bout du délire, et rajouter une plaquette précisant le pays de la certification, le nombre d'exemplaires vendus, la date etc ... bref, ce que l'on trouve sur les vrais disques d'or de Maiden
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ce n'est vraiment pas drôle.Le groupe devrait attaqué ce mec.Il a même osé tiré les soundhouse tapes en version disque d'or (difficile de faire disque d'or vu le nombre de copies originales, 5000 selon le hard rock hors série n°11.De plus dans ce même hors série, il nous parle de ces fameux disques et il nous précise que ceci sont les objets collectors les plus chers, donc à 20 euros, c'est vraiment un arnaque.Je vais lui envoyer julien courbet à ce mec, il rigolera moins car je suis sà»r que des nouveaux collectionneurs vont se faire avoir, car des arnaqueurs, j'en ai déjà vu, et je me suis pris de gueule avec car j'ai une anecdote là dessus.Participant à une foire aux disque, un mec a vendu à un jeune fan, une boite de gâteau en ferraille, avec une photo de the trooper collée dessus et avec le logo maiden tout autour.Le vendeur a prétendu que cette boite était super rare, donc le petit jeunot l'a achetée.Suivant l'affaire de loin,je n'ai pas vu qu'il lui achetait, mais dans son malheur, le fan s'amena ensuite au stand o๠je me trouvai car celui-ci était tenu par un disquaire que je connais bien.Il nous montra son achat et là horreur.Il avait acheté cette m***de pour 100 euros.Nous lui avons dit que ce n'était pas vrai, que ça valait 0 euro et le vendeur qui suivait nos commentaires, prétendait le contraire.Alors nous nous sommes regroupé à plusieurs fan de maidens qui se trouvait à cette foire,ainsi que d'autres vendeurs qui était venu pour voir ce qui se passait, et nous avons réussi à ce qu'il rende l'argent volé, car ceci est du vol, et l'organisateur de cette foire est arrivé et à expliquer à ce voleur de dégager vite fait et qu'il ne voulait plus jamais le revoir sur sa foire , même en tant que visiteur acheteur.Voilà
Dernière édition de: sergent eddie (30/04/2013 13:54:03)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je te trouves un peu excessif sur ce coup sergent.
Ce n'est pas comme s'il vendait cette imitation comme un original. Il le vend pour ce que c'est, une copie faite maison et certainement très loin de la qualité de l'originale.
C'est comme si tu dénonçais les fans qui s'amusent à faire des figurines d'Eddie et les vendent sur ebay.
En règle générale, ils ne font pas cela pour pour devenir riche (une vingtaine d'euros, cela ne va pas bien loin quand même).
Du moment qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise vendue (à prix correct) et qu'il s'agit d'un objet dont l'original est introuvable, je ne vois pas tellement le problème.
Par contre, les liens ebay étant interdis sur le forum, je le supprime. Ceux qui le veulent peuvent demander à MacDaigh.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
moi je vends un Ed'opoly version originale (non numérotée) pour 395 euros
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
relis le titre Seb
allez, moi j'ai trouvé des disque d'or sur amazone (précision: je ne mets pas le lien car interdit mais j'ai pris les photos).Tous ces tirages sont en 10 exemplaires.
ça irai bien sur mes murs
Par contre, les liens ebay étant interdit sur le forum, je le supprime. Ceux qui le veulent peuvent demander à MacDaigh.
Ah désolé, je ne savais pas. je l'ai mis parce que ça m'a fait halluciner, pas du tout à des fins commerciales.
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
ne savant pas ou mettre ce message, je le place ici car ceci me fait bien rire.En ce moment, une personne, sur un site de vente aux enchères très célèbre, vends des cd de notre groupe préféré.Il n'y a pas de problème me dirait vous, mais le hic, c'est qu'elle vends que les jacquettes.Elle garde les cd et les boitiers.
Voici ce qu'elle met:
"bonjour
je vend la jacquette
recto verso iron maiden
pas de boitier ni de cd
je garde le cd il n'est pas rayer mais quelle que griffe légère
des queston je vous repondrez
cdlt"
Moi, ceci me fait rire et vous
Que certains collectionneurs ici achètent également parfois uniquement des boites...:siffle:
Dernière édition de: touryst (20/05/2013 18:44:23)
They're building empire !
ne savant pas ou mettre ce message, je le place ici car ceci me fait bien rire.En ce moment, une personne, sur un site de vente aux enchères très célèbre, vends des cd de notre groupe préféré.Il n'y a pas de problème me dirait vous, mais le hic, c'est qu'elle vends que les jacquettes.Elle garde les cd et les boitiers.
Voici ce qu'elle met:
"bonjour
je vend la jacquette
recto verso iron maiden
pas de boitier ni de cd
je garde le cd il n'est pas rayer mais quelle que griffe légère
des queston je vous repondrez
cdlt"
Moi, ceci me fait rire et vous
t'as fais du copier/coller ??
cette personne parler la france ..?
'tain, ça pique les noeils
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]