Vous n'êtes pas connecté.

j'ouvre ce topic, car, comme la plupart on pu le remarquer, je suis un grand déconneur.Comme tous les membres de ce forum, j'adore écouter du métal (si il y en a un sur ce forum qui n'écoute pas du métal, qui me jette la première bière, de préférence, une trooper).Donc, pour revenir à notre sujet, il m'arrive souvent d'écouter des paroles et de me mettre à rigoler. Je m'explique et je vous ferai la démonstration en vidéo.Avant, j'adorai danser sur un super slow, mais déjà depuis quelques temps, je peux plus danser dessus avec ma chérie, que j'adore, car, j'éclate de rire dessus.C'est plus fort que moi.Au départ, elle comprenait pas trop pourquoi, donc j'ai dà» lui montrer par a+b, et maintenant, on est deux à rigoler dessus.Ce slow divin,, c'est celui de Scorpions "Still loving You".Vous devez pensez, il est fou celui là , comment peut il rire sur ce superbe slow.Le problème de cette chanson, c'est qu'il dit "Ce soir, j'ai les pieds qui puent".Bizarre pour une chanson d'amour.Alors pour vous convaincre et pour vous démontrer que je ne suis pas fou, je vous mets cette chanson en plusieurs vidéos avec les temps o๠il le dit.
Still loving you "clip officiel" (dans cette version, il le dit à 2 minutes et 22 secondes ) :
[yt code=IC_hcwXboyA]
Still loving you version live de 1985 (dans cette version, il le dit à 2 minutes et 22 secondes) : (ps :ceux qui ont fait l'émission,se sont trompé au niveau du titre, ils ont marqué "i'm still loving you"
[yt code=B3roks0mc-Q]
et enfin, Still loving you version live acoustique de 2000 (dans cette version, il le dit 4 fois : à 2 minutes et 25 secondes, à 4 minutes et14 secondes, à 6 minutes et 47 secondes et enfin à 7 minutes et 24 secondes )
[yt code=fPBRrl6eSw0]
Voilà , si certain ont d'autres exemple, qu'il les ajoute.Je tiens à présenter mes excuses, en premier, au modérateurs du forum,si ce topic exciste déjà ,ensuite au fans de scorpions, et enfin aux amoureux qui se sont rencontrés sur ce slow.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Tapes misheard lyrics sur youtube et t'en aura plein
Perso j'adore celle avec Metallica ou tu peux comprendre 'nous battons des oeufs, et cuit cuit ils sont durs', c'est The Unforgiven je crois ahah
Dernière édition de: Kylma (30/04/2013 19:25:17)

https://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ
En voilà un bon mélange...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

N'empêche ça fait bien rire.Allez, n'hésitez pas, ajoutez en pour une bonne partie de fou rire et surtout au niveau métal car c'est cette musique qui nous réunie.Encore merci à vous deux pour ces exemples
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ha j'avais déjà ouvert un même topic avec le nom ( si je me souviens bien ) "hallucination auditive"
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'aime pas trop ce genre de trucs, après je peux pas m'empêcher d'en entendre et ça gâche mon écoute. "ce soir j'ai les pieds qui puent" dans une ballade romantique ça le fait pas trop
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]