Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Mon coup de coeur du moment je dois dire
C'est un groupe de métal norvégien créé en 1994 par Obsidian C également guitariste de Satyricon. Le début de carrière a été assez cahotique, mais le groupe semble stabilisé depuis quelques temps. Il a sorti en 2006 l'album " Armada "...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Personne pour me dire qu'il aime
Ouuuuu le monsieur il a une grosse voix!! Ca me plait bien tout ça! Merci M'sieur Elno
Ha ! Mais de rien M'sieur Gotrek
Il a une grosse voix Thebon (c'est le p'tit nom du chanteur), et encore sur l'album il ne donne pas tout, tu verrais sur scène...
vla un groupe vraiment exélent sa envoi du lard c'est bourrin et sur scéne sa assure !!! je les ai vu a rennes il ya un mois un sacré concert !!!!!!!!! :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Ouah j' adore j'ai deja envoyé une invit sur Myspace. Merci du tuyau Elno
Dernière édition de: MetalSeb (25/11/2007 12:52:22)
Musicien et activiste du Métal....
Pô d'quoi MetalSeb, tout le plaisir est pour moi
Armada est vraiment un excellent album!!!
Mon lecteur mp3 a quelque peu fumé avec cet album, je recommande vivement!! La pochette est également superbe!!!
En revanche, je ne connais pas le reste de leur discographie...
J'ai un pote qui m'a filé un album d'eux, je ne sais plus du tout le titre de l'album, mais je sais que j'aime bien
"Always Look on the Bright Side of Life"
Merci Elno de lancer un topic sur ce groupe
j'adore ce groupe, je suis fan (oui je sais...encore... )
J'avais acheté leur premier album en 1997, ca se rapprochait assez de certains albums de Cradle of Filth. J'avais même toujours cru que l'un des membres en faisait parti, en fait non...:lol:
Je possède tout leurs albums et ils on vraiment pris un virage à partir du mini "reclaim" avec au chant Attila Csihar (chanteur de Mayhem). Ensuite est arrivé au chant Torbjà¸rn Schei ou "Thebon" pour les intimes . et là avec ce line up ils ont vraiment su évolué dans leur musique sur les deux derniers albums et font un carton. Je vais justement les voir en novembre avec Marduk .....
Discographie:
"Through Times Of War" 1997
"Agnen: A Journey Through The Dark" 1999
"Reclaim" (MCD) 2003
"Armada" 2006
"Kolossus" 2008
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]