Vous n'êtes pas connecté.
Vous connaissez pour la plupart d'entre vous, nos amis de Toxic Vision.
Ceux-ci rendent hommage à Iron Maiden depuis 8 jours, en publiant sur leur Facebook, une tenue différente faisant référence à chacun des 15 albums studio.
La suite demain...
Dernière édition de: thelols666 (03/07/2013 08:30:01)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
et lolo, je sens qu'on va reprendre une partie des photos quon avaiy déjà mise dans le topic:"sujet pour rien dire", car la plupart sorte de ces créateurs.:D
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
quel rapport avec le topic collection :siffle:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On collection biens des vinyles, des CD, des DVD, des figurines, des T-shirts Maiden, pourquoi pas ce style de vêtements... qui d'ailleurs peuvent être achetés par toute personne qui rentre dedans !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
j'ai retrouvé lolo.J'ai commencé à mettre des photos depuis le message#799, en page 54. Tu en as même mis toi aussi.
Salut à tous. Je me pose une question. Comment vais-je faire pour entrer dans les pantalons ???? Elles sont gaulées comme des ablettes les demoiselles...
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
l'abus de Photoshop nuit gravement à la photo
Mais de supers belles nanas tout de même et de supers belles tenues aussi
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
l'abus de Photoshop nuit gravement à la photo
hey, p'tite boule, fais pas ta jalouse
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble que c'est toujours la même nana sur les photos ... et quelle nana !
Si elle souhaite essayer les tee-shirts MaidenFrance, je veux bien m'occuper de prendre les photos
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'lai vu le premier :lol::lol: .. Mais j'veux bien partager pour la prendre en photo ...
:lol::siffle:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
P'tite Bulle a écrit:l'abus de Photoshop nuit gravement à la photo
hey, p'tite boule, fais pas ta jalouse
![]()
![]()
:lol:.. dans le genre JC eclate de rire tout seul dans son bureau.. bravo
:lol:
Salut à tous. Je me pose une question. Comment vais-je faire pour entrer dans les pantalons ???? Elles sont gaulées comme des ablettes les demoiselles...
c'est pas la saison des régimes mon petit eddiethetrooper
et dire que nos chères dames du forum, pleuraient que maiden ne faisait pas de t-shirt avec les dates de concerts et là (à part p'tite bulle), on en voit aucune
Sinon ead666, pour les photos, je les verrai bien sur le vieux port, ça ferai penser aux vacances
Sinon la jeune femme s'appelle sharon et je te mets une petite interview ainsi qu'un extrait de défilé pour le plaisir des yeux :
[yt code=vJSUjs3Z1xY]
[yt code=YpTmCScx8xg#at=83]
Dernière édition de: sergent eddie (26/06/2013 20:28:04)
Un peu de respect pour les vieux sergent eddie ! J'ai eu 47 ans hier, donc les régimes c'est de plus en plus dur. Maintenant s'il faut courir après la demoiselle, pas de souçi, en plus elle a des talons de 30 cm...:P
Je sens que ce topic va avoir du succès.
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
Oui j'aime bien ce genre de topic .. ça me rappelle... ma jeunesse
:lol:
[ Généré en 0.318 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]