Vous n'êtes pas connecté.
Une soirée privée...
Vinyl Power !!!
Ca c'est de la photo collector
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Sympa
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ca a dà» se passer sur scène (en solo dans le début des années 90 peut être?) vu qu'il avait un micro à la main!
Mais aucun d'entre vous n'a noté ce détail bande d'obsédés que vous êtes, trop concentrés sur le soutif et sur la virilité de Bruce, à vous dire : GRRR si j'étais une femme... !!!!
Dernière édition de: 7thSon (11/07/2015 09:57:28)
So it shall be written
So it shall be done
:lol: quelqu'un sait, c'était à quelle occasion ?
Dans un livre de ross Halfin il y a une photo similaire datant du
Japan tour 1987,
I want out, to live my life and to be free
Ca a dà» se passer sur scène (en solo dans le début des années 90 peut être?) vu qu'il avait un micro à la main!
Mais aucun d'entre vous n'a noté ce détail bande d'obsédés que vous êtes, trop concentrés sur le soutif et sur la virilité de Bruce, à vous dire : GRRR si j'étais une femme... !!!!
Je plaide coupable
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Jchristophe a écrit::lol: quelqu'un sait, c'était à quelle occasion ?
Dans un livre de ross Halfin il y a une photo similaire datant du
Japan tour 1987,
Oui j'aurais dis la même chose : sur les derniers concerts du "Somewhere on tour" en 1987 qui se déroulaient au Japon.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui , on reconnaît la chemise de la tenue de scène( o๠du moins , ce qu'il en reste ) qu'il portait sur le "somewhere on tour"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
j'y avais également pensé, mais il ne reste vraiment plus grand chose de sa chemise, au point o๠ca ne ressemble même plus à une chemise!
Dernière édition de: 7thSon (12/07/2015 06:40:02)
So it shall be written
So it shall be done
Toute la classe associée à Bruce vient de s'envoler. Qu'est ce que c'est que cette tenue !
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Bruce était à fond dans la déconnade lors des derniers show de cette tournée au Japon :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah moi il me semblait que c'était la période Samson puisque Smallwood, quand il avait engagé Bruce lui avait dit dechanger sa chemise blanche parce qu'elle était laide
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]