Vous n'êtes pas connecté.

Une soirée privée... 
Vinyl Power !!!

Ca c'est de la photo collector ![]()
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע

![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

![]()

Sympa ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ca a dà» se passer sur scène (en solo dans le début des années 90 peut être?) vu qu'il avait un micro à la main!
Mais aucun d'entre vous n'a noté ce détail bande d'obsédés que vous êtes, trop concentrés sur le soutif et sur la virilité de Bruce, à vous dire : GRRR si j'étais une femme... !!!! 
Dernière édition de: 7thSon (11/07/2015 10:57:28)
So it shall be written
So it shall be done

:lol: quelqu'un sait, c'était à quelle occasion ?
Dans un livre de ross Halfin il y a une photo similaire datant du
Japan tour 1987,
I want out, to live my life and to be free

Ca a dà» se passer sur scène (en solo dans le début des années 90 peut être?) vu qu'il avait un micro à la main!
Mais aucun d'entre vous n'a noté ce détail bande d'obsédés que vous êtes, trop concentrés sur le soutif et sur la virilité de Bruce, à vous dire : GRRR si j'étais une femme... !!!!
Je plaide coupable 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Jchristophe a écrit:
:lol: quelqu'un sait, c'était à quelle occasion ?
Dans un livre de ross Halfin il y a une photo similaire datant du
Japan tour 1987,
Oui j'aurais dis la même chose : sur les derniers concerts du "Somewhere on tour" en 1987 qui se déroulaient au Japon.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oui , on reconnaît la chemise de la tenue de scène( o๠du moins , ce qu'il en reste
) qu'il portait sur le "somewhere on tour"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

j'y avais également pensé, mais il ne reste vraiment plus grand chose de sa chemise, au point o๠ca ne ressemble même plus à une chemise!
Dernière édition de: 7thSon (12/07/2015 07:40:02)
So it shall be written
So it shall be done

Toute la classe associée à Bruce vient de s'envoler. Qu'est ce que c'est que cette tenue ! ![]()
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"

Bruce était à fond dans la déconnade lors des derniers show de cette tournée au Japon :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah moi il me semblait que c'était la période Samson puisque Smallwood, quand il avait engagé Bruce lui avait dit dechanger sa chemise blanche parce qu'elle était laide ![]()
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]