Vous n'êtes pas connecté.
Selon le site Billboard, IRON MAIDEN est au sommet du classement des tournées les plus rentables cette semaine, avec des gains de plus 19 millions de dollars en seulement 14 concerts, lors de sa tournée estivale européenne.
Sa tournée commencée à Lisbonne le 29 mai, a attiré 259.298 personnes en 14 concerts, dont 55.531 personne dans le stade de football Friends Arena dans la banlieue de Stockholm.
Source : BILLBOARD
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
je dirai qu'une chose :"bravo à tous les fans d'avoir participer aux concerts "
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
à eux ainsi qu'aux fans !
Dernière édition de: Narchost (26/07/2013 18:53:20)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bravo aux fans et à Maiden
Bravo
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Bravo Maiden mais aussi aux fans !
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Bravo à tous les fan et aussi à Maiden !
"I know what I want, and I say what I want
And no one can take it away"
Très bonne nouvelle
Rebelote, IRON MAIDEN en tête cette semaine dans le classement Billboard des tournées les plus rentables : le groupe a engrangé 15.2 M de dollars pour 9 de leurs dernières dates de leur tournée Maiden England jouant devant 263,860 fans. A noter qu'il reste encore des chiffres de certaines dates à paraître.
Source : Billboard
et même premier de loin !
Le deuxième artiste au classement est Elton John avec 8.9M, suivi par Mickael Jackson (enfin le groupe tribute ) à 7.7M
They're building empire !
Sa tournée commencée à Lisbonne le 29 mai, a attiré 259.298 personnes en 14 concerts, dont 55.531 personne dans le stade de football Friends Arena dans la banlieue de Stockholm.
Source : BILLBOARD
la tournée n'a pas commencé le 27 à Bilbao ? (CF le site officiel de Maiden / tour )
C'est vrai. Erreur du site Billboard. J'avais simplement traduit une partie de leur article.
Comme je l'ai posté sur l'IMOC, très heureux de cette news ! Pour moi, ça veut dire qu'ils ont suffisamment de soussous dans la popoche pour nous faire pas mal de tournées encore ! Pourquoi pas même retenter un leg avec Ed Force dans un printemps futur (2015, 2016 ?)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
je pense qu'ils n'ont pas attendu la dernière tournée pour avoir des soussous dans la popoche !!!
Après faut faire attention aux chiffres, il n'est sauf erreur de ma part (et après calcul rapide au réveil !!!) pas question de bénéfices mais de chiffre d'affaire. A la louche ils ont multiplié chaque affluence par le prix de la place.
Mais ces 57M$ sont loin d'aller intégralement dans la poche du groupe, il faut y soustraire les frais de location, assurance, matos, employés, transport... Et l'Ed Force One, il ne vole pas gratuitement !!! (idem pour le matos envoyé par bateau...)
Dernière édition de: 7thSon (19/10/2013 08:50:41)
So it shall be written
So it shall be done
Juste une petite question, s'ils ont la tournée la plus rentable, ça ne veut pas dire aussi qu'ils vendent leurs places plutot cher ? (je sais pas hein, je ne connais pas du tout le prix)
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]