Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Havok est un groupe américain de Thrash, fondé en 2004.
Le groupe est composé de :
- Chant, Guitare : David Sanchez
- Guitare : Reece Scruggs
- Basse : Michael Leon
- Batterie : Pete Webber
Ils ont déjà sorti trois albums et deux EP :
- Pwn 'Em All (EP | 2007)
- Burn (2009)
- Time Is Up (2011)
- Point of No Return (EP | 2012)
- Unnatural Selection (2013)
[yt code=LpiTB9kbg8I]
[yt code=4I9vnAxCvWY]
[yt code=YdGSrhu8yEs]
[yt code=Km3FYgCnt_s]
D'autres vidéos sur leur chaîne YouTube
[large]Site officiel - Facebook[/large]
Assez bon groupe sur Time is Up (même si grosse repompe et originalité zéro). Le dernier album, j'aime beaucoup moins et j'y trouve aucune accroche pour le peu écouté. Après je me suis pas penché sur le reste de la discographie.
Un de mes groupes favoris de thrash revival , avec VIOLATOR
Ils ne font pas dans l'originalité , certes , mais ça reste du thrash basique de très bonne facture que ne renieraient pas le EXODUS des débuts o๠encore VIO-LENCE.
L'album "Time is up" et le EP "Point of no return" tournent assez souvent dans ma platine
Je trouve également "Unnatural selection" un peu moins bon , mais peut-être n'ais-je pas assez de recul , car l'ayant encore trop peu écouté
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je suis d'accord, Time is up et Point of No Return bien qu'ils soient peu original sont assez accrocheur et poutrent pas mal. Mais le dernier, moi je l'ai vraiment trouvé nul a part 2 ou 3 titres (Les deux premiers et l'éponyme pour ne pas les citer), en plus de ne pas être orignal, il est assez chiant et le son est affreux (la batterie et la grosse caisse, déjà bien triggée, deux fois plus fort que sur les albums cités précédemment..)
Je trouve le groupe pas trop mal ... mais vraiment trop banal. En gros, le genre de cd que j'écoute 2/3 fois puis que je range sur une étagère sans plus jamais l'écouter.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir découvert ce groupe, ça reste peut-être banal mais ça envoi quand même et ça me va
Ouaip, et en live c'est bien sympa.
D'ailleurs, je sais pas si ca a été dit ailleurs mais ils font une tournée euro avec Angelus Apatrida qui passera entre autre par Nantes, Toulouse et Chalon en Champagne.
Edit: Ok, j'avais pas vu l'autre sujet dans les annonces concert
Dernière édition de: Dada92 (30/09/2013 18:26:36)
Pages: 1
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]