Vous n'êtes pas connecté.
Maiden will be headlining one of the nights at the massive Rock Am Ring and Rock Im Park Festivals in Germany between Thursday June 5 and Monday June 9. The other headliners are Metallica, Kings of Leon and Linkin Park. Tickets go on sale Wednesday November 27th.
For ticketing and other details click here.
There will be more information and further announcements very soon… watch this space... that’s all we can say for now!
On dirait bien que les annonces de Iron Maiden vont commencer très bientot A qui le tour ensuite ??
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Avec le hellfest, ça devrait arriver le 4 décembre, soit mercredi prochain.
En tout cas très bonne nouvelle pour ce festoche, on aura certainement un streming en direct
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
A noter également la présence de Metallica ! Quelle affiche
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Musky, va falloir créer une nouvelle section ''Tour 2014'' (tu pourra modifier le titre, une fois qu'ils en auront dit plus ?)
Les dates vont commencer à pleuvoir... (reste à savoir si la pluie sera (probablement) fine...ou pas).
Chouette pour les allemands en tout cas !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Merci Ead ! ça va être certainement plus lisible pour tous ceux qui chercheront des infos.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
franchement j'irais bien au Rock Am Ring, c'est pas trop loin de chez moi, mais soit j'y comprends rien à leur site en allemand, soit ils ne vendent que des pass 4 jours et pas de places à la journée et c'est dommage!
Il me semble que la capacité maxi du festival est de 80.000 places, et il me semble avoir lu qu'ils avaient déjà vendu 60.000 pas à prix réduit lors d'une opération spéciale il y a quelque temps.
So it shall be written
So it shall be done
Les places risquent de partir vite ... Les éditions précédentes étaient sold-out il me semble ..et avec cette affiche de folie qui se dessine (Maiden, Metallica ...) va falloir être rapide !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
va falloir être rapide !
Be quick or be dead
I want out, to live my life and to be free
J'ai posé mes congés pour juin (hellfest), fait chier de louper une telle affiche !!!
ead666 a écrit:va falloir être rapide !
Be quick or be dead
yep
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ça donne vraiment envie !
rahlala...c'est loin...mais c'est bon
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
franchement j'irais bien au Rock Am Ring, c'est pas trop loin de chez moi, mais soit j'y comprends rien à leur site en allemand, soit ils ne vendent que des pass 4 jours et pas de places à la journée et c'est dommage!
Il me semble que la capacité maxi du festival est de 80.000 places, et il me semble avoir lu qu'ils avaient déjà vendu 60.000 pas à prix réduit lors d'une opération spéciale il y a quelque temps.
Je suis comme toi ,très tenté d'aller les revoir en allemagne beaucoup plus prêt que Clisson mais le site dans la langue de Goethe est difficile à comprendre
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]