En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 20/01/2014 10:26:36

Oliv67  
Inscrit(e): 28/10/2013
Messages: 45

Re: PYRAH, groupe français à  découvrir et soutenir

Je voulais vous présenter cette belle découverte régionale (pour moi) qu'est le tout récent groupe Pyrah.

BIOGRAPHIE
Tribale peut-­être,tripale sans doute. La musique de PYRAH distille toute une palette de styles de métal avec de forts accents progressifs, post et death, agrémenté de touches pop, funk, bossa…un mix riche des influences et de la composition de chacun. Laissez vous transporter par cette musique qu’il ne sert à  rien de suivre sur une partition, loin de la rigueur de la composition classique, chaque membre ajoute sa touche qui lui est propre et au
final cela donne du… PYRAH.

Le Groupe :
Lucie (Batterie)
Sté (Chant & Growl)
JL (Guitare)
Olivier (Basse & Clavier)

DISCOGRAPHIE
Avril 2013 :
«Rusty» Démo 3 titres – Autoproduction

Début 2014 :
« Hypocrazy » Album 12 titres

Formés en octobre 2012, Steph et Lucie se connaissaient déjà  car membres du groupe Khaelys. Suite à  leur split du groupe, elles décident de se mettre à  la recherche de nouveaux musiciens. C'est par une simple annonce que jean-Lou d'abord, puis Olivier se joignent aux filles pour se lancer dans ce nouveau projet.

Jean-Lou et Lucie sont 100% autodidactes de leur instrument, Steph a pris quelques cours dont 8h00 avec Floor Jansen (m'a t'elle dit, la classe).

Le nom de Pyrah se signifie rien de particulier pour l'instant, mais d'après Steph ce sera en rapport avec l'Artwork de la pochette du 1er album. Voici un premier extrait afin de vous faire une idée.

Video Stand Tall

ce qui ressort d'emblée quand je les ai vus, c'est qu'ils prennent à  fond leur pieds de jouer ensemble. La chanteuse a une énergie incroyable, le guitariste a un talent certain, je les trouve prometteurs et irai les revoir à  l'occasion.

Le premier album est en route, vous pouvez écouter des extraits et contribuer en suivant le lien ci dessous

http://www.indiegogo.com/projects/pyrah-s-first-album

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden