En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 26/06/2014 16:34:35

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 228

Re: British Lion Toulouse le 15 Juillet

Bon vu que ça approche vite,qui c'est qui vient??? moi je serait sur place en fin de matinée et on pourrait faire une bouffe/apéro pour les présents... storstark:uptheirons:

Présents:
Pierrot
Eddie31

Hors ligne

#2 08/07/2014 07:52:37

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 228

Re: British Lion Toulouse le 15 Juillet

Steve Harris : Attention il ne reste qu'une cinquantaine de place sur le réseau Tickenet et une 50 aine sur le réseau Digitick.

Le tarif sur place le soir du concert sera de 20€

Prenez vos préventes !!!

Hors ligne

#3 09/07/2014 20:12:52

dara223  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 07/10/2012
Messages: 358
Site Web

Re: British Lion Toulouse le 15 Juillet

Ben alors, personne ne vient ici? En tout cas moi je serais présente, en plus la salle est à  25 minutes à  pied de chez moi smile
Par contre je ne sais pas du tout à  quelle heure je vais me pointer...puis je sais que les toulousains sont jamais trop pressés donc bon, je pense plutot venir dans l'après-midi, je verrais au moment ^^

Hâte d'y être! big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.121 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden