Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Moi qui suis fan, je pose une colle à tout le monde. En relisant les interviews présentes sur le site, j'ai découvert que Bruce évoque un track listing à neuf titres pour l'album avec un morceau à lui.
N'étant pas totalement idiot, je sais bien qu'il n'y a que huit morceaux présents sur Somewhere In Time. Et même pour les faces B, hormis les très bonnes reprises et le très collectif Sheriff Of Huddersfield, il n'y a aucune composition de Bruce.
Alors est-ce une chanson restée dans les tiroirs? Un titre conservé pour un album futur, en solo ou pour le groupe? Si quelqu'un a la réponse, merci :-)
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
Il n'y a aucun titre crédité par Bruce sur SIT dans sa version définitive. A cette époque il souhaitait aller dans une autre direction, plus acoustique car usé par le world slavery tour. Ce n'était pas le désir du boss...
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Merci pour la réponse Timewalker, ça éclaire ma lanterne. En plus, j'adore ce titre.
Angus, j'étais déjà au courant de l'envie acoustique de bruce qui n'était pas trop au goà»t de Steve mais merci pour l'information quand même!
Pierre Desproges
Run Silent, Run Deep a bien plus sa place sur npftd c'est sur. En même temps la version d'origine était peut-être être complètement différente..
Vinyl Power !!!
Ce serait bien qu'un jour, le groupe ouvre ses coffres pour offrir des démos de titres inédits. Ils ne feront jamais d'ombre aux classiques et resteront juste des morceaux laissés de côté parce que moins bons.
Pierre Desproges
Pages: 1
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]