En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 16/12/2014 07:59:07

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: [COMPLET] Behemoth (15/12/2015) @ l'Empreinte, Savigny

kikithehead a écrit:

medium-20141215-behemoth-fly.jpg

Tiens, il n'y avait pas de sujet sur ce concert ? En tout cas, c'est maintenant complet.

Content, j'ai ma place smile

Excellent concert Hier soir !!!

The Great Old Ones
Je n'attendais pas forcément grand chose de ce groupe, mais ça a été une bonne entrée en matière. Seul regret, ils sont français et n'ont pas dit un mot... C'est tout de même dommage.

Behemoth
Tout simplement énorme ! Le concert était complet (petite salle de 350 à  400 personnes je pense). Malgré l'absence de pyrotechnie, le show fà»t monumental et est passé à  une vitesse folle.

Bonus (en s'agit-il vraiment d'un), je me suis retrouvé avec du faux sang craché par Orion sur mes lunettes wink La setlist (que j'ai récupérée) a également été maculée smile

medium-20141215-behemoth-490de32.jpg

EDIT : le collier de pattes de poulets que Nergal avait devait être le même que celui du Hellfest, vu comment elles étaient désèchées !

smile

EDIT 2 :
Un extrait :
[yt code=NW4w9AM8nO4]

Dernière édition de: kikithehead (16/12/2014 12:42:11)


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#2 17/12/2014 13:20:40

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: [COMPLET] Behemoth (15/12/2015) @ l'Empreinte, Savigny

Même point de vue  que Kiki , en ce qui concerne le concert de Lille
Très bon show , son et lights de bonne facture , bon état d'esprit dans la salle
Nergal n'a pas spécialment été loquace avec le public , mais scéniquement BEHEMOTH a envoyé du bois , et c'est tout ce qu'on lui demandait (effectivement , on a pas eu droit aux effets pyrotechniques , seul point à  reprocher , mais certainement les clauses de sécurité n'étaient-elles pas réunies)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.928 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden