Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà j'ai eu l'idée de se petit sondage en regardant les solos de Dime sur youtube et je me suis dit qu'il avait une pilosité aussi protubérante que celle de Wylde et je voulais savoir qui était le favori des gens du fofo.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas voici sieur Darrell (RIP) et sieur Wylde :
Wylde vs Darrell
Si l'ordre de position des morceaux est bizarre, Dimebag Darrell est le brun avec des Dean multicolores^^ et Wylde est le blond avec des ronds noirs sur fond blanc, mais je pense que tout le monde connait.
Moi c'est Wylde, excellent ce mec surtout avec Osbourne.
Sur ce bien le bonsoir.
Dernière édition de: Somewhere in Time (17/12/2008 22:27:09)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
wylde sans hesitation
Dimebag et de loin , bien que ses riffs ne soients pas d'une extréme complexité , il mettait toute son énergie et son coeur dans ses soli ( Cemetery gates , Floods ... ) en plus c'est l'un des seuls guitaristes de qui l'on pourrait dire qu'il a un son unique ( Notamment à cause de son utilisation des amplis à transistors et non à lampes ... Info à vérifier mais j'ai lu ça plusieurs fois ) .
Honnetement je ne vois pas trop comment on peut ( comme c' est fait sur youtube ), objectivement,opposé Zack Wilde à Dimebag Darrell. Ils ont deux jeux totalement differents ( je trouve ), ne jouent pas le même style de musique et sont tout les deux tres bons dans ce qu' ils font ( ou faisaient ) .
Ensuite pour la question que tu poses pour savoir qui on prefere. Pour moi Zack Wilde. J' adore sa musique et son jeu de guitare. C 'est vraiment un tres bon guitariste beaucoup plus technique qu' il n' y parait.
Ce que je repprochais à Pantera en fait c' est qu'au bout d' un moment d' ecoute, la musique est tres repetitive. ( notemment au niveau des Riffs et du chant. )
Dernière édition de: MetalSeb (18/12/2008 12:41:47)
Musicien et activiste du Métal....
je vote Zack Wilde sans hesiter, il est bien meilleur, que ce soit techniquement ou au feeling.
ben je vote Zack Wilde mais plus pour ce qu'il a fait dans Black Label Society qu'avec Ozzy
Idem
Musicien et activiste du Métal....
Les deux, je ne peut pas les départager.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Je ne connais pas vraiment BLS, de nom. Mais ce qu'à fait Wylde avec Osbourne était vraiment ce qui ma donné envie de le connaitre. C'est un grand fan des harmoniques je crois.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
ouhlalala.... bon ... ce sera les deux... je préfere la musique de wylde, mais dimebag a fait de ces signatures chez dean....
Pages: 1
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]