En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 19/12/2008 23:39:00

megadeath02  
Lieu : Aisne-02
Inscrit(e): 02/07/2008

Re: satriani porte plainte contre coldplay pour plagiat

On nous aurait menti? Non Monsieur le juge, il n'y a pas plagiat ou alors à  l'insue de notre plein gré car nous ne sommes même pas du monde de la scène musicale...ce n'est pas la même convention collective, nous protestons. N'importe quoi les pauvres Coldplay, à  côté de la plaque. Une chanson du maître, ces pâles disciples en ont fait de la soupe.:gun:
Musky: je ne savais pas que tu avais des mèches blondes...:lol:

710.gif

#32 20/12/2008 12:08:31

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

sa sent le sapin pour coldplay la big_smile

sa ressemble vraiment stolt

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#33 20/12/2008 15:45:21

megadeath02  
Lieu : Aisne-02
Inscrit(e): 02/07/2008

Vi Guite! Mais en même temps, c'est très bientôt Noël...:lol:
UptheIrons

710.gif

#34 21/12/2008 03:38:44

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007

La ressemblance et chocante et je croit que c'est difficle de nier les faits mais J'suis quand même sur un doute.
Je ne comprant pas comment un groupe du calibre de colplay pourait avoir meme songer a copier une chansons...tout sa n'est pas très logique. C'est bien dommage car l'album est excellent.

Il devrait faore un duo et ré-enregistrer la chanson ensemble. La video ou on ''layer'' les 2 chansons est vraiment bonne. big_smile

userbar597863lj1.gif

#35 21/12/2008 10:38:38

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Site Web

Franchement je trouve pas que ça ce ressemble trop  icon_rolleyes

2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

#36 21/12/2008 16:34:08

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

ca ressemble vachement certes, mais je pense que le composieur de la chanson ,ou de lair trouvé sur le coup,

bref, l'a peut etre ecoutée un jour et s'en souviens dans son subconscient. je me souviens, quand jai commencé

a me mettre au piano, premier instrument apré la baterie auquel je me suis mis, vers 11 ans, j'ai ecrit une

petite melodie que jaimais vraiment, pas nian nian du tout, et je lai faite avec mon groupe de l'époque, soit moi

a la batterie et mon meilleur pote au synthé. Quand mon

pere qui vient nous écouter me dit que c'est "tel artiste"( je ne sais plus du tout qui c'est), une chanson sur l'

album de cet artiste, que mon pere avait qu'il ne faisait qu'écouter quand j'avais 3-4ans. ensuite il l'avait perdu

dans le cambriolage de la maison, et je ne l'avais jamais plus (à  ma connaissance) entendue, et jai reprodui la

même mélodie au piano, et je suis sur que je ne l'aurais jamais trouvé si je n'avais pas écouté cette chanson

auparavant. tout ca pour dire que le mec de coldplay ne s'est pas rendu-compte de son plagiat. cela dit, on

s'arrange pour savoir si ce genre de melodie n'existe pas deja, et ca se ressemble beaucoup. Mais moi à 

l'époque, jamais je ne me suis dit, tiens je vais reprendre machin!

Dernière édition de: yomaiden (21/12/2008 16:39:30)

Notb

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden