Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila je vous présente un groupe de rock nordiste que je connais très bien ,ils font des reprises de maiden et autres groupes
donc je vous met le lien si cela vous interesse
http://www.myspace.com/wildboarsrockband
n'hesitez pas a mettre des commentaires a la suite
Le groupe est sympa mais je vais être fanc je déteste la voix du chanteur.
"Keep On Rocking In The Free World..."
salut,oui mais tu sais le chanteur avant été pire lol,donc ne pas oublier que ce sont des amateurs et je prends en compte ce que tu as dit ,merci d'avoir répondu;)
a plus
je trouve que ca va pour un groupe amateur.
En ce qui me concerne, il sont plutôt carrés et bons, même si un des gratteux donne un peu trop dans les tirés et dans les coups de vibrato.
Quant à la voix du chanteur, si elle ne me choque pas comme Godofmetal, elle n'est tout simplement pas adaptée à Maiden... Même s'il arrive à chanter juste alors qu'il force comme un fou, il est vraiment beaucoup trop limite.
Quant à AC DC, ça va à peu près et Metallica, c'est parfait. Je crois qu'en fait, il est pile poil pour des groupes comme Metallica, Running Wild ou Motorhead... Il a la rauquitude et, je pense, la puissance qu'il faut.
Edit : Correction des "S" oubliés lors des pluriels.
Dernière édition de: Darblanc (22/12/2008 17:57:32)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Pages: 1
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]