Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Lordi en concert : à Paris (75) - Elysee Montmartre le 18/02/09 à 18h30
- à Ramonville (31) - Havana Cafe A Ramonville (Toulouse) le Mardi 24 Février 2009 à 20h00
- à Lyon (69) - Transbordeur
le Mercredi 25 Février 2009 à 19h00
-à Mulhouse (68) - Noumatrouff
le Lundi 02 Mars 2009 à 20h30
Et les places sont entre 24 et 27 euros (bon plan par rapport à AC/DC ! )

"Keep On Rocking In The Free World..."

ho génial le lundi 02 mars c'est ou N c'est pas marqué godof stp sinon je suis intéressé
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

- à Lyon (69) - Transbordeur
le Mercredi 25 Février 2009 à 19h00
Cool 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

je peux pas aller au concert a paris trop décu
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Oh la vache, une année à concerts. Mon portefeuille crie déjà "oskouuuuuuuuuuuuuuuuuur" !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Moi je peux aller en voir aucun 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Oh la vache, une année à concerts. Mon portefeuille crie déjà "oskouuuuuuuuuuuuuuuuuur" !!!
tu as vu ca nc'est un truc de malade déja avec acdc , metallica , judas priest , dragonforce il manque plus que maiden

il manque plus que maiden
Oui mais alors là , le portefeuille peut crier tout ce qu'il veut, je l'écouterai même pas 

loool mais toi tu as de la chance tu as pas a payé le train , l'hotel , la bouffe
ce qui n'est pas le cas de plein de membres

Euh si, Blaze Bayley c'est à Chambéry, Metallica à Nîmes, donc si, je paie aussi...
Mais euh... c'était pas sur Lordi le sujet ?

ha ué ca fait du voyage

J'ai aussi ma place hier en fin d'aprem pour Lordi à Paris (Elysée-Montmartre).

Hard Rock Hallelujah ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Info LORDI jouera à Saint-Etienne mercredi 11 Décembre (la semaine prochaine) au FIL.
LORDI en concert (site du FIL)
HEAVYLUTION assurera la première partie!!
Ca va envoyer!!
http://heavylution.fr

LORDI sortira son nouvel album intitulé Scare Force One le 31 octobre prochain en CD digipack et vinyle limité à 500 exemplaires. Dans sa newsletter, le label AFM Records informe que le premier single « Nailed By The Hammer Of Frankenstein » sera disponible le 19 septembre en téléchargement légal.

https://www.youtube.com/watch?v=dxGS83UFEgM

Pages: 1
[ Généré en 0.104 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]