Vous n'êtes pas connecté.
Bah depuis le temps que c'est 80 millions d'albums, faut bien que ça augmente non ?
En réalité, à l'heure actuelle on parle de "plus de 100 millions" d'albums.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci encore Yazid (Chuis pas prêt d'arreter de te remercier
)
Tros pages dans l'Equipe mag' c'est la classe Bruce aurait du avoir ça page avant celle d'Hoarau, l'attaquant du PSG m'fin bon
lol bien sur et ca aurait du étre une édition collector avec des poster
et je voulais féliciter yazid a qui grace a lui j'ai acheter l'équipe pour la premiére fois ( c'est un exploit )
Dernière édition de: benjamin breeg (04/01/2009 11:19:05)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
et je voulais féliciter yazid a qui grace a lui j'ai acheter l'équipe pour la premiére fois ( c'est un exploit
)
J'espère vivement que tu es satisfait de ton achat !!!
YM
Bah depuis le temps que c'est 80 millions d'albums, faut bien que ça augmente non ?
![]()
En réalité, à l'heure actuelle on parle de "plus de 100 millions" d'albums.
Les ventes totales d'albums de Maiden sont encore bien loin des 100 millions, ainsi que des 80 millions.
Maiden a vendu environ 60 millions d'albums.
J'avais donné le détail des ventes ici : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewto … d=1016&p=3
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah ben alors ils ont compté les bootlegs avec
sinon c'est bruce qui a dit qu'ils ont vendus 120 albums ou rod c'est vanté d'annoncé 120 a la presse
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
En exclu, grâce à notre Yazid préféré, voici le DVD dans son emballage tel que vous le trouverez dans les bacs dès le 20 janvier 2009 (également en version Blu-Ray).
Caractéristiques techniques :
Format Vidéo : 1.85:1
Langues : Français / Anglais Dolby digital 5.1
Sous-titre : Français
Durée : 106 minutes
Bonus : Making Of, scènes coupées et commentaires audio de B. Dickinson et J. Doyle
Meric Musky
Pré-commande sur le site-qui-va-bien !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
merci Musky
J - 8
Regardez le sujet qui sera diffusé jeudi 15 janvier à 18h05 sur Canal + EN CLAIR dans "L'album de la semaine", rubrique "A ne pas louper" :
http://www.canalplus.fr/c-musique/c-album-de-la-semaine/pid2785-c-a-ne-pas-louper.html?
YM
:youpi::youpi:
Merci, M'sieur Yazid !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Cool, merci Yazid Mais euh... c'était samedi non ?
Y a une rediffusion ? OK, compris. J'écris donc sur le site :
"Dans le 4ème extrait de son magazine "Album de la semaine" du jeudi 15 janvier, à 18h05 et en clair, Canal+ consacrera la rubrique "A ne pas louper" au DVD Le Diable dans le sang, dont le scénario a été co-écrit par Bruce Dickinson et Julian Doyle, qui sera dans les bacs français mardi 20 janvier 2009."
Mais euh... c'était samedi non ?
Y a une rediffusion ?
J'sais pas pourquoi ils inscrivent la date du 10 car normalement la rubrique "A ne pas louper" est diffusée chaque jeudi. Par exemple cette semaine, pour "L'album de la semaine" c'est aussi écrit le 10 janvier alors que la diffusion (avec Coldplay) démarre ce lundi 12 janvier, bref...
YM
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]