Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas moi je m'emballe pas pour l'instant , Led Zep sans leur voix mythique...j'y crois pas !
Je suis d' accord avec tout ce qu' a dit Ead666
Musicien et activiste du Métal....
moi, je le suis moins ...
je pense qu'un groupe legendaire dans lequel le chanteur est remplacé est quand meme legendaire et il ne faut pas boycotter !
il reste page et John paul Jones il tout autant important que Plant.
la voix est un instrument comme les autres
ça reste Led Zep quand même et si je pouvait aller les voir, j'irais même s'il n'y a pas plant
(et si j'ai des places ...
)
Dernière édition de: super.guitare.man (07/01/2009 07:47:03)
De Retour Parmis l'IMF !
J'ai également entendu parler de David Coverdale (whitesnake) parmis les prétendants au poste
je pense qu'un groupe legendaire dans lequel le chanteur est remplacé est quand meme legendaire et il ne faut pas boycotter !
il reste page et John paul Jones il tout autant important que Plant.
la voix est un instrument comme les autres
ça reste Led Zep quand même et si je pouvait aller les voir, j'irais même s'il n'y a pas plant
(et si j'ai des places ...![]()
)
Robert Plant n'est pas que la voix de Led Zeppelin : c'est le principal compositeur avec Page des grands classiques de Led Zep, c'est également lui qui a influencé sur bon nombres "d'ouvertures" musicales dans le groupe dont ont profité des albums comme "Physical Graffiti", "House Of The Holy" par exemple.
Il y a des binômes qui ne peuvent pas être séparés, Page / Plant ... Hetfield / Ulrich ....
Led Zep avec Plant, c'est ce que tout le monde a en tête depuis 40 ans.
Il suffit de regarder ce qu'ont donné Genesis avec l'ancien chanteur de Stilskin (Ray Wilson), ou le flop actuel de Queen & Paul Rogers.... Il y a des airs de ressemblances avec Genesis ou Queen, mais sans la magie, l'alchimie, la saveur ... Alors à quoi bon ?? Autant arrêter définitivement l'histoire du plus grand groupe de hard rock de tout les temps plutôt que de rester sur une mauvaise note ayant une mauvaise saveur ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Autant arrêter définitivement l'histoire du plus grand groupe de hard rock de tout les temps plutôt que de rester sur une mauvaise note ayant une mauvaise saveur ...
Comment, et Maiden alors ?
Commando Fada
je m'associe totalement au coup de gueule de ead666, l'idée d'entendre mes titres préférés chantés par
quelqu'un d'autre, et par qui que se soit d'ailleurs, m'insupporte totalement. Je suis un grand fan de led zeppelin
et j'adore tous les membres de ce groupe. Plant est parfaitement capable d'assurer de nouvelles tournées avec
led zep et je suis totalement contre le fait qu'ils les fassent sans lui.
Je suis trés déçu par cette nouvelle et je n'assisterai à aucun de ces concerts et même pour voir Page, guitariste
pourtant que je vénère.
Heaven can wait!!!
ead666 a écrit:Autant arrêter définitivement l'histoire du plus grand groupe de hard rock de tout les temps plutôt que de rester sur une mauvaise note ayant une mauvaise saveur ...
:lol:
Maiden est mon groupe favori et de loin, mais en toute objectivité, Led Zep est le groupe qui a laissé et qui laissera la plus grande trace dans l'histoire du rock / hard-rock : ils ont été certainement le groupe le plus innovant des années 70, ajoutant des nouveaux éléments dans chacun de leur nouvel album, et ce avec un sacré talent. Ils méritent vraiment le succès monstrueux qu'ils ont connu et qu'ils continuent d'avoir, 40 ans après la sortie de leur 1er album en 1969.
ead666 a écrit:Autant arrêter définitivement l'histoire du plus grand groupe de hard rock de tout les temps plutôt que de rester sur une mauvaise note ayant une mauvaise saveur ...
Y a un Big Trouble là
Euh non, cherchez pas à comprendre
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
rhooo bravo Musky00
encore du n'importe quoi...c'est comme la reformation de alice in chains etc etc etc..... fatiguant à force...
aux dernieres nouvelles il n y aura pas de reformation ni de nouvel album
Oui, un communiqué sur le blog de tonton Z nous apprend que tout travaux autour du groupe Led Zep est définitivement arrêté. C'est surement mieu ainsi ...
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Tant mieux, cette histoire de reformation commençait à me saouler sérieusement.
Heaven can wait!!!
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]