Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est l'un des meilleurs guitaristes des eighties. Il a vraiment marqué son temps et est mort beaucoup trop tôt. Je pense que beaucoup de monde ici appréciait sa musique et son jeu, du moins je l'espère.
Je laisse quelques vidéos pour ce qui ne connaissent pas.
Crazy Train
Surement l'un de ses solos les plus connus.
Mr Crowley
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
J'ai lu la biographie d'Ozzy y'a pas longtemps, en plus d'etre un super gratteux, il a sorti Ozz de la dépression apres son départ de Black Sab', il était très calme, et genereux, mort trop tôt cest vrai
Rest In Peace...
Fly on the wings of our dreams forever...
Randy Rhoads était un guitariste enorme. C' était un guitariste qui avait une technique hors du commun ainsi qu' un sens du Feeling impressionnant. Vraiment un genie de la six cordes.
Musicien et activiste du Métal....
oui vraiment excellent guitariste. J'adore le double live d'Ozzy "Randy Rhoads Tribute" sorti en 1987.
Sur ce live, l'instrumental "Dee" à la guitare acoustique est tellement beau et plein de feeling que cela me donne la chaire de poule à chaque fois que je l'écoute.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
c'est album live est culte...avec le fabuleux Mister crowley..
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
J'adore... :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
aaaaaaa les Randy Rhoad de Jackson <3
:offen: < ou peut-être pas..
Osbourne savait et sait s'entourer d'excellents musiciens. Tout d'abord il y a eu Rhoads, après il à eu Robert Trujillo à la basse et Zack Wylde à la gratte. Des valeurs sures.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
sans oublier Bob Daisley (ex Rainbow), Jack E. Lee, Rudy Sarzo, Tommy Aldridge, Geezer Butler (et oui !), Mike Bordin (ex Faith No More)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah oui, Jake e. lee... terrible, un de mes guitariste préférés... quel feeling !!! :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
j'ai decouvert Randy Rhoads il n'y a pas si longtemps
et dès que j'ai entendu Crazy train j'me suis dis :" putain le gratteux eest un malade, faut que j'apprenne ça !"
et je l'ai fait
et je peux en dire que c'est (etait?) vraiment un des meilleurs
De Retour Parmis l'IMF !
Ah oui, Jake e. lee... terrible, un de mes guitariste préférés... quel feeling !!!
:app::app:
dans mes bras mickey ! jake est mon fantasme de jeunesse un feeling incroyable, j'en etait toute retournée a chaque fois !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]