Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hey, je possède un groupe et j'aimerai avoir votre avis dessus, on peut se qualifier de metal lyric, mais chaque membre a ses propre influences , qui vont du punk rock jusqu'au black et death metal en passant par du metal symphonique, du heavy (et plein d'autre style de musique heavy metal mais je n'approfondis pas plus) et on y apporte chacun ses idées.
Bref je vous laisse l'adresse de notre myspace y a deux morceaux dessus: une compo tirée de notre demo enrgistrée l'année dernière et une reprise de Nightwish enregistrée y a deux ans avec les moyens du bord ^^.
http://www.myspace.com/neverland66
Fly on the wings of our dreams forever...
C' est tres sympa tout çà . :youpi::youpi:
J'aime bien la compo.
Musicien et activiste du Métal....
C'est super sympa, vraiment, et le son est pas mauvais pour quelque chose enregistré avec les moyens du bord
J'aime bien la compo aussi, on voit clairement vos influences...
Et pour la reprise, c'est vrai que Beauty and the Beast est un morceau génial (j'aime beaucoup les premiers Nightwish, il faut dire...).
Vous en avez plus en boîte ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Merci
C'est vrai que les premiers Nightwish sont super, ils ont un rapide succé ^^. J'ai pu allé les voir l'année dernière et j'en garde de très très bon souvenir.
On a 2 autres morceaux enregistrés après on a 6 compo . On a une date de prévu a Perpignan le 14 février pour le Metal Lady Fest, après avec de la chance on va essayé de jouer sur Montpellier et sur Paris.
Dernière édition de: Fire (11/01/2009 15:17:16)
Fly on the wings of our dreams forever...
Pages: 1
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]