Vous n'êtes pas connecté.
Voilà , annoncé sur le site : http://www.maidenfrance.fr/news/breve_310_bruce+dickinson+sur+canal%2B+clair.html
Yazid, si tu observes la moindre erreur ou inexactitude, n'hésite pas à me le dire.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci Yazid
Musicien et activiste du Métal....
MErci beaucoup Yazid ! je serait devant mon poste pour voir sa, par contre je trouve un peu bof qu'ils insistent sur le fait qu'il soit chanteur de Maiden pour la promo du DVD enfin après, je dit sa, je dit rien
Le Pain, la Paix, la Liberté !
par contre je trouve un peu bof qu'ils insistent sur le fait qu'il soit chanteur de Maiden pour la promo du DVD enfin après, je dit sa, je dit rien
C'est l'argument n°1. Je sais que pour vous, c'est peut-être ridicule mais tu dois te rendre compte (oui je sais c'est impossible !) que le nom de Bruce Dickinson n'a pas la résonnance que tu crois. J'en ai fait l'expérience auprès de très nombreuses personnes (même celles évoluant dans la musique) qui ne réagissent absolument pas à l'évocation de son nom. Je me dois d'avertir les fans de Maiden (ils ne sont pas uniquement sur ce forum) et aussi tous les autres. Donc oui, la promo est entièrement axée sur Bruce. Ce n'est pas pour rien qu'il est venu à Paris répondre à la presse, etc. Beaucoup ne savent pas qui est Bruce Dickinson. Est-ce la raison pour laquelle ils acheteront le DVD, je n'en sais rien mais cela nous ouvre pas mal de portes chez les médias.
YM
Je plussoie Yazid.
Lors de la conférence de presse, la plupart des journalistes qui étaient là n'en savaient pas plus sur Bruce que ce qui était dit dans le communiqué de presse. Ils étaient juste là pour faire leur boulot sur la sortie d'un nouveau DVD et la plupart étaient en plus totalement blasés m'a dit Arioch (Christophe Lemonnier) de DeVilDead avec lequel j'ai discuté par mail après la conf. Et les photographes n'en parlons pas. Ils ont fait leurs photos et se sont barrés bien avant la fin de la conf.
Bien sà»r, nous, enfin moi parce que je ne sais pas ce qu'ont pensé Steven et Monia, en tant que fan de Maiden je n'ai pas réalisé tout de suite. à‡a me paraissait totalement irréel qu'on puisse ne pas connaitre l'ami Bruce. Mais il faut rester lucide, si le nom d'Iron Maiden évoque quelque chose pour beaucoup de gens, combien sont-ils à connaitre le nom des musiciens ?
la plupart des journalistes qui étaient là n'en savaient pas plus sur Bruce que ce qui était dit dans le communiqué de presse.
N'oublions pas que Bruce ne souhaitait pas au départ rencontrer les médias de la presse musique. D'ailleurs quelques uns n'ont pas pu venir car Motorhead se produisait le même soir au Zénith...Quant à la presse strictement cinéma, no comment...
Ils étaient juste là pour faire leur boulot sur la sortie d'un nouveau DVD
C'était déjà pas si mal car j'ai un peu galéré pour avoir du monde...
Et les photographes n'en parlons pas. Ils ont fait leurs photos et se sont barrés bien avant la fin de la conf.
Chère musky00, je sais que le fanatisme n'a pas de limite (!!) mais on ne peut pas non plus demander aux photographes d'être fans de tout ce qu'ils photographient !!! Plus sérieusement, ils se sont simplement barrés parce que ton ami Rod Smallwood a exigé qu'ils arrêtent de shooter (c'est vrai que les clics faisaient un peu de bruit).
Mais je le répète, vous seriez effarés du nombre de personnes qui étaient plus que dans le vague quand je citais le nom de Bruce Dickinson. On ne peut pas leur en vouloir. Ce nom ne résonne pas autant qu'un Robert Plant ou Jagger...
Au moins maintenant, beaucoup sauront qui c'est
YM
Plus sérieusement, ils se sont simplement barrés parce que ton ami Rod Smallwood a exigé qu'ils arrêtent de shooter (c'est vrai que les clics faisaient un peu de bruit).
Je l'aime de plus en plus celui-ci
Je l'aime de plus en plus celui-ci
2009 = l'année du rapprochement Musky / Rod
:lol:
Tu rêves là Arakis666, ou alors faudra qu'il fasse vraiment de GROOOOOOOOOOOOOOOOS efforts
Enfin, tant qu'il empêche pas Maiden de venir jouer chez nous et le DVD de sortir en France, on peut dire que tout va bien.
Bien sà»r, nous, enfin moi parce que je ne sais pas ce qu'ont pensé Steven et Monia, en tant que fan de Maiden je n'ai pas réalisé tout de suite.
Moi perso j'ai même pas fait attention aux autres journalistes tu vois J'pensais a rien en fait
Apres bon, c'est sur, le nom Bruce Dickinson, si on ne connait presque rien au metal nous évoque rien du tout. La majorité des personnes que j'fréquentent au Lycée qui écoutent Korn, Slipknot et compagnie ne savaient pas qui c'était quand je leur ai dit que je l'avais vu. Apres ils ont compris quand je leur ai parlé du groupe "Iron Maiden".
Tant mieux si les journalistes sont venus pour le film et non pas pour Bruce. J'espere que "Chemical Wedding" marchera grace a sa qualité et aux bonnes critiques plutot qu'a cause du nom "Bruce Dickinson de Iron Maiden" écrit sur la jaquette
plutot qu'a cause du nom "Bruce Dickinson de Iron Maiden" écrit sur la jaquette
Il n'est pas inscrit sur la jaquette mais sur l'autocollant plaqué sur le plastique qui entoure le DVD (heureusement)
Sympa tout ça, merci d'avoir annoncé cette nouvelle, je sais ce que je ferai jeudi à 18h moi
Sympa tout ça, merci d'avoir annoncé cette nouvelle, je sais ce que je ferai jeudi à 18h moi
Mais il ne s'agira que de voir sur sa télé exactement ce que vous avez déjà vu sur le site...
Tant mieux si les journalistes sont venus pour le film et non pas pour Bruce.
Euh, ce n'est pas ce que j'ai dit ! C'est même un peu le contraire ! Sans Bruce, cela aurait été plus délicat...
YM
C'est l'argument n°1. Je sais que pour vous, c'est peut-être ridicule mais tu dois te rendre compte (oui je sais c'est impossible !) que le nom de Bruce Dickinson n'a pas la résonnance que tu crois. J'en ai fait l'expérience auprès de très nombreuses personnes (même celles évoluant dans la musique) qui ne réagissent absolument pas à l'évocation de son nom. Je me dois d'avertir les fans de Maiden (ils ne sont pas uniquement sur ce forum) et aussi tous les autres. Donc oui, la promo est entièrement axée sur Bruce. Ce n'est pas pour rien qu'il est venu à Paris répondre à la presse, etc. Beaucoup ne savent pas qui est Bruce Dickinson. Est-ce la raison pour laquelle ils acheteront le DVD, je n'en sais rien mais cela nous ouvre pas mal de portes chez les médias.
YM
C'est vrai, que je n'avais pas vraiment vu sa comme sa, moi avec mes yeux de fans il me paraît un peu étrange de marqué qu'il est chanteur de Maiden, mais c'est vrai que beaucoup ne doivent jamais avoir entendu parler de l'ami Dickinson.
En tout cas YAzid, je voulais te dire que c'est vraiment super sympa de venir nous faire partager toutes ces infos
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Rappel : Bruce Dickinson dans quelques minutes sur Canal+ en clair
[ Généré en 0.161 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]