Vous n'êtes pas connecté.
je pense que cela intéressera certains. bref ca se passe ici. Je l'update souvent.
Ps: s'il y en a qui pense que c'est un coup de pub, autant que musky vire ce topic. Peu importe, mais je pense faire une bonne action - sinon bah appréciez les nouvelles venues d'albums pour cette nouvelle année.
Ps 2 : Musky, ca manque d'un smiley viking ici!!!
Merci Dragonhead, ça me permettra d'être à jour au niveau des albums des groupes que je connais et en plus je pourrai découvrir d'autres artistes
Merci Dragonhead, ça me permettra d'être à jour au niveau des albums des groupes que je connais et en plus je pourrai découvrir d'autres artistes
^^
C'est vrai en plus, je viens juste d'y faire un tour et je me suis rendu compte qu'à part certains groupes je connaissais pas grand monde...
Quel manque de culture ^^
rhoo ca veut pas dire que tu manques de culture... il y a tellement de musique c'est dur à gérer parfois pour un seul être ^^. bah sinon surf un peu dans le site (partie Folk Metal) si tu veux en découvrir quelques uns... il est là pour ça aussi...
sinon ya toujours le site de metal-archive.
Dernière édition de: Dragonhead (09/01/2009 22:31:52)
mais je pense faire une bonne action
C'est pas une bonne action pour le porte-monnaie : Alestorm, Manegarm, double Elu, Tyr, Finntroll, Korpiklaani, Tuatha De Danann, et Black Messiah...
C'est tout oui ? ::P
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
LOL , et encore c'est que le début donc je crois pas ke ce soit tout
Un style que j'aime de plus en plus, belle liste.
Un style que j'aime de plus en plus, belle liste.
KOOOOL !!!!!!!!!
Dragonhead a écrit:mais je pense faire une bonne action
C'est pas une bonne action pour le porte-monnaie : Alestorm, Manegarm, double Elu, Tyr, Finntroll, Korpiklaani, Tuatha De Danann, et Black Messiah...
C'est tout oui ?::P
alors mà¥negarm et les tuatha je ne sais pas ce qu'il en est, finntroll toujours en cours... sinon bah nouveau korpi oui, nouveau eluveitie (evocation 1 enfin! je rappelle qu'il était sensé sortir plus tot...), nouveau ensiferum (YaY!!), wolfchant.. a prévoir et Blackguard n'est autre que profugus mortis, ils ont changé de nom. (pour ceux qui connaisse) - voir la liste pour le reste...
sinon ya le repressing à l'echelle européen d'albums d'Alkonost et Arkona (les deux de russie). profitez-en =)
oui le porte-monaie va.... mais toutes ses bonnes choses!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Dragonhead (12/03/2009 23:41:50)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]