Vous n'êtes pas connecté.
Plus je l'écoute plus je le trouve magistrale.
Les solos sont vraiment excellents et les trois derniers sont plein d'émotions. Un des grand titres de Maiden.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Et ?
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Trés bon titre mais le groupe a dit qu'il ne serait pas joué sur scène .
Dernière édition de: where eagles dare (14/01/2009 23:00:49)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Moi aussi je la trouve extra, un petit côté Billy TAlent ( je pense que tout le monde n'aime pas ce groupe ici mais moi j'adore ) bien appréciable !
Le Pain, la Paix, la Liberté !
je l'adore aussi cette chanson comme l'album :p surtout the ghost of navigator que je jouais a la gratte y'a un temps
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
Tiens je vais peut-être l'essayer celle ci.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
C'est clair le refrain me file des frissons! Un des plus refrain de Dickinson selon moi..
http://heavylution.fr
Très bon titre j'aime particulièrement tout l'instrumental de la deuxième partie de la chanson!
There's a time to live but isn't it strange that as soon as you're born, you're dying?
Si on monte le son à la fin de la chanson, on peut entendre Nicko dire "oooo, I fucking missed it" et on peut entendre d'autre personnes en arrà¬ère plan rirent (probablement les autres membres du groupe)
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]