Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde! Le Metal bouge partout. Je vous présente le groupe Obdurated dans lequel mon filleul est bassiste depuis 2001 (je savais qu'il aimait ça, mais de là à avoir un groupe semi-pro, voire pro...je ne le découvre que maintenant du fait qu'il m'ait recontacté). Après 2 albums, des démos et pad mal de concerts, je trouve que c'est pas mal (après on aime ou on n'aime pas...).
Video
Qu'en pensez-vous?
@+.:youpi:
PAs trop mon style, mais c'est carré et ça dépote
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
j'aime beaucoup!!!
par contre sur la page myspace c'est écrit "obdurated needs bass" ton filleul ne joue plus dans le groupe?
Exactement le même avis que Darblanc (tu vois ! ) :
Ce n'est pas trop mon style (le chant surtout), mais ils assurent...
Merci de la découverte !
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Moi la musique me plait mais pas le chant. Avec un chant plus trash que death cela me plairait. Par contre c' est tres carré.
Dernière édition de: MetalSeb (30/01/2009 13:31:48)
Musicien et activiste du Métal....
Moi j'aime bien par contre difficile de voir les visages
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'aime pas trop mais Marduk a du souci à se faire!!!!!
La relève est assurée
J'aime bien, voire beaucoup
Ca poutre comme dirait l'ami Guite
Euh, ils cherchent un bassiste
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]