Vous n'êtes pas connecté.
je pense et j'espère qu'à Marseille, l'ambiance sera meilleure que chez nos amis du Nord
![]()
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Je serai présent au stade de France le 12 Jiun CAT.1 (carré OR)
En parlant de billets pour Marseille y'a t'il quelqu'un qui les a commandé sur le site de Gérard Drouot et qui les as reçu ?
Moi c'est toujours pas édité
Dernière édition de: ad the great (03/02/2009 10:34:39)
Tous A La Mousse !!!!:drink: produit
et ben pour moi je ne verais pas Ac/dc cette années ce qui veut en clair dire que je ne les verais jamais vu (si on prend en compte leur age et le temps qu'il mette pour faire une tournée)
ça aura fait du bien à mon porte feuille mais j'ai vraiment beaucoups de regret.
"Keep On Rocking In The Free World..."
En parlant de billets pour Marseille y'a t'il quelqu'un qui les a commandé sur le site de Gérard Drouot et qui les as reçu ?
Oui, c'est le cas me concernant. Je les ai commandés le mardi matin et les ai reçus Samedi matin.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
t'as bien de la chance ead666 en même temps t'as du t'y prendre sur les coups de 8h alors que moi j'ai du m' y mettre en catastrophe du travail car mon pote qui devait les choper a foiré son coup
J'ai commandé les billets le mardi soir et toujours rien . Mais faut attendre
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
pareil pour moi les billets pour marseille ont étés commandés mardi et toujours rien recu
maiden5982 tu va te faire lille - marseille
"Keep On Rocking In The Free World..."
si quelqu'un recherche 2 places pour bercy le 27/2, venir sur le fofo de Toxxic Toyz, ya quelqu'un qui en revend 2 au prix d'achat.
http://www.toxxictoyz.com/CoolForum/detail.php?forumid=5&id=272&page=1
Dernière édition de: katep (04/02/2009 08:30:34)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
encore une petite visite sur le site et toujours non edités, je vais pas tarder a passer un petit coucou téléphonique pour savoir quand je les recevrai.
ou god of metal
je vais faire les 2 dates de bercy
le stade de france
et marseille
puis j attend les autres dates lol
Des places pour le concert du 12 juin au Stade de France viennent d'être remises en vente sur le site de Drouot Production LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
encore une petite visite sur le site et toujours non edités, je vais pas tarder a passer un petit coucou téléphonique pour savoir quand je les recevrai.
Ca sert à rien de téléphoner maintenant. Si mes souvenirs sont bons, ils sont dans leur droit jusqu'à 4 semaines de délai, c'est indiqué dans leurs CGV.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]