Vous n'êtes pas connecté.

moi je conseille également Violent Revolution, c'est avec cet album que j'ai decouvert Kreator et que je me suis mis au Thrash on va dire.

KREATOR , une référence du Thrash ( et non trash
: ) .
Je les ai découvert a la sortie de "Coma of soul" ( en mème temps que la sortie de "rust in peace" de MEGADETH , que du lourd a c't'époque ! )
Par cette découverte , je me suis forcément interessé a la bande a Mille Petrozza , et y ais découvert des classiques du thrash avec "endless pain" , "terrible certainty" , "pleasure to kill" ( +++ pour celui la , aussi ) ou "extreme aggression"
J'ai par contre , moins aimé la ,période "innovatrice" "renewal" "endorama" , mème tout n'est pas a jeter.
J'ai mème pu discuter 5 minutes en sirotant une bierre avec Mille lors de leur passage au Splendid de Lille. Pour résumer , il respire et vit le metal , ce gars !
Il a tout mon respect.
Qu'ils continuent sur cette voie.
Sinon , il y a dans le mème style , thrash allemand qui tache , TANKARD . Ils se prennent moins au sérieux ( le thème des chansons : la biere , la biere et encore la biere ) , mais c'est tout aussi bon
Dernière édition de: Voivodian (07/04/2009 09:04:53)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bien vu ! 
Rectif' faite
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

oui mais dans le nord c est del biere pas de la biére mdr

J'ai connu Kreator avec l'album Outcast, je sais que ce n'est pas l'album favoris des fans mais je le trouve très bien. Et j'adore Enemy of god c'est une pure tuerie.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

si mes souvenirs sont bon il me semble que l album outkast a été enregistré avec l ex guitariste de coroner

J'ai découvert Kreator avec Pleausre to kill et à part ce côté violent, les soli étaient désordonnés voire complètement débiles. J'ai plus accroché à partir d'Extreme agressions (qu'est-ce que j'ai pu l'écouter à l'époque!) beaucoup plus construit et même mélodique, puis j'ai aimé Coma of souls, Enemy of god et bien sà»r Hordes of chaos.:youpi:
Dernière édition de: megadeath02 (08/04/2009 22:09:05)

je découvre un peu à la bourre ^^
le clip est géniale (enfin pour moi)
Quelqu'un aurait des bonnes tabs de Hordes of chaos (même des tabs tout court, pas trouvé sur google
) ??
edit : trouvé --> http://www.ultimate-guitar.com/tabs/kreator_tabs.htm
Dernière édition de: Deff (15/04/2009 10:40:29)

Ils sont en tournée avec Exodus, Death Angel et Suicidal Angels et passent a Paris en Decembre 
Y'en a qui comptent aller les voir ?
Dernière édition de: Dada92 (30/06/2010 20:56:41)

Ouais, j'espere que ça va pas couter trop cher. En Allemagne, c'est 29€ ![]()

Et le Sud ça pue
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Superbe chanson ouais ! J'adore le riff !
le clip est géniale (enfin pour moi)
Moui un peu kitch quand même 
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]