Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un joue à Left 4 Dead sur PC?
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Ben moi mon Pc les jeux il ne supporte pas trop.
Par contre dans le même genre je recherche des joueur de medal of honor heroes 2 sur psp pour des partie en ligne
"Keep On Rocking In The Free World..."
Démo de Resident evil 5 dispo sur X-box live.... Premier constat c'est le 4 en plus beau et avec Chris...
La fille est charmante :P.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mouais mais pas aussi charismatique que Jill ou Claire.....
Quelqu'un joue à Left 4 Dead sur PC?
Désolé seulement sur X-box..... Et je préfère attendre Alien : Colonial Marines dans le même style (si jamais il arrive un jour )
Tiens le nain, il va falloir que tu te paies un vrai PC pour faire tourner Warhammer : Dawn of War 2, la demo est dispo actuellement...ça déchire
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Mes jeux du moment :
- Guitar Hero World Tour... déc๠par la tracklist ultra commerciale...
- Rock Band : ACDC (en attendant RB2 s'il sort un jour ) : J'adore celui la
- Le seigneur des anneaux l'age des conquetes : Je vous le conseille pas, bouclé en 2-3 heures, le mode online pas original (Deathmatch, DM/equipe, Capture de territoire...) , j'suis décu J'pense le revendre bientôt même si j'ai envie de le finir
Détruire la comté ca n'a pas de prix
:
- Smackdown vs Raw 2009 : Très fun, on peut jouer jusqu'a six entre potes c'est tordant, sans prises de tête !
- FIFA 09 : Un partie de temps en temps pour le fun
- Buzz Quizz TV : Seulement entre amis/ Famille
- Démo de FEAR 2 : Il porte bien son nom ce jeu
- Warhawk : Jeu exclu PS3 en ligne, un peu bourrin
Dernière édition de: ironsteven (02/02/2009 14:43:53)
Tiens le nain, il va falloir que tu te paies un vrai PC pour faire tourner Warhammer : Dawn of War 2, la demo est dispo actuellement...ça déchire
Ouais j'ai adoré le premier. Magnifique intro avec les spaces-marines et les orks. Le second opus à l'air aussi bien. Un bon copain à moi va se l'acheter, j'irais voir ce que ça donne... Moi mon pc va être un peu léger
Ironsteven Si tu joue en ligne à la PS3 faudrait que tu me donne ton pseudo par Mp si tu est ok
J'te le donne ici si tu veux c'est Iron_steven
Sinon j'viens de tester la démo de Resident Evil 5. pas convaincu du tout, les graphismes sont a peine dans la moyenne de ce qui se fait en next-gen maintenant, les déplacements sont pas evidents, et... c'est plus dans le noir, même si j'ai joué qu'au 1 et au 4 vite fait, le manoir me manque déja
J'ai plus l'impression d'jouer a un FPS qu'a un survival perso......
Il ressemble au 4 comme deux goutes d'eau. En fait depuis la sortie du 4 les zombies (les vrais) le manoir, le commissariat, Raccon City, tout me manque . Le jeu est beau mais sans plus.
Bon au vue des vidéos y'aura surment un ptit manoir ou un truc dans le genre. Sans Mikami San c'est vraiment plus pareil. Je l'acheterais quand même pour l'histoire. En espérant un RE 6 a la hauteur mes immenses espérances.
Merci pour ton pseudo moi c'est Gotrek22666
Sinon Jeudi Demo de Killzone 2 enfin enfin j'en peux plus
Dernière édition de: gotrek (02/02/2009 22:58:44)
Je les ai tous ( 'jai garder les residents de la gamecube ) et le 1 et le 3 reste mes preferés .
Dernière édition de: MetalSeb (02/02/2009 23:02:50)
Musicien et activiste du Métal....
Comme moi avec le 2 en plus... C'est dans ces trois là ou il y'a les trois meilleurs boss de la saga. Tyran, Nemesis, birkin, et le tyran du 2 aussi bien classe... Mais Nemesis quel monstre en puissance
Ah oui le 2 aussi est excellent
Musicien et activiste du Métal....
Je viens de jouer à la démo de Killzone 2... 4 ans de développement, et un seul mot : Terrible.
J'avais été bluffé par Call of duty 4 et ça mise en scène. mais là c'est encore plus mieux, et les graphisme sont top.
Plus d'un million de réservation en rien qu'en Europe, le jeu promet de faire un carton. Le premier était excellent, le deux le sera aussi. Amis amoureux du FPS, si vous avez la ps3, vous etes les bienvenues. En plus le mode on-line promet d'être bien complet. Va y avoir du FRAG :
Dernière édition de: gotrek (05/02/2009 22:32:16)
Tiens ! Je ne suis pas le seul fan de resident evil !
Cette série restera pour moi ma favorite, gros gamer que je suis
Gotrek, tu me donne envie d'essayer
Un fan de plus . Lequel est ton préféré ? Moi c'est Resident Evil 0 sur GC.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]