Vous n'êtes pas connecté.
Les deux lien sont plus dispo.
Moi je ne peux pas y aller je préfère attendre AC/DC pour un eventuel stade de france le 13 juin ou le retour de Maiden !!!
"Keep On Rocking In The Free World..."
est ce qu'il reste des places dans la fosse ?
Malheureusement je crois que non.
D'ailleur c'est très difficile d'en trouver des places même assise la plupart des site affiche complet mais sur digistick (je crois que c'est ça) il vendent encore des places assise.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Ce midi j'ai regardé le live de 2005 au Japon c'est décidément énorme surtout l'intro
j'y vais!! sa va etre je pense geniale
Et encore, le live officiel de 2005 est pas le meilleur de la tournée, en plus, l'image est pas géniale par moment, les rouges saturent beaucoup entre autres, et le public japonais n'est, comme d'habitude, pas le plus "remuant"
Si tu peux, essaie de trouver la version de Santiago, enregistrée par la télé locale, elle est impeccable
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Apparament toute les places en fosse on été vendu , il reste seulement des places en gradins .
Pour ma part jy serait en gradin , je veut pas raté judas priest (jamais vu !) et surtout avec rob halford !!!!
Puis j'adore megadeth et le nouveau testament est bien sympa faut dire aussi , bref que du bonheur en perspective j'espère que le concert sera complet en tout cas !
de toute façon au zénith de paris on peut aller des gradins en fosse sans probléme mais de la fosses aux gradins on ne peut pas alors si vous voulez étre en fosse y a pas de probléme
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Comme par hasard des places en fosse son a nouveaux disponible......maintenant , histoire de doper d'abord surement les ventes de celle en gradins qui sont les plus chères d'abord .
Enfin j'espère que ce concert sera complet toutefois !!!
je vais essayer d'y aller le 21/03/09
hail and kill
forever fighting the world
je vais essayer d'y aller le 21/03/09
moi aussi! damn it!!!
je trouve que c'est un groupe qui ressemble beaucoup a maiden
dans les bacs dans les magasins de musiques ils sont souvent mis ensemble
j'aime bien ce groupe
Up The Iron's !!!
En avant pour le bon son
je pense plutôt que c'est Maiden qui ressemble à Judas Priest ( si je me souviens bien la formation de ces derniers date de 1969 )
En plus je crois avoir lu que c'était une des influences de Steve à ses débuts
Quoiqu'il en soit , je serais présent le 21 Mars en fosse ( j'arrive à midi pour être sur d'avoir de bonnes places )
"Faster than a bullet
Terrifying screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeam !!!!"
Le 22 à Forest National : places réservées !
Pour moi JUDAS PRIEST est une pierre angulaire de l'histoire du heavy .
Pour moi , 3 albums sortent du lot , dans un ordre chronologique:
-British steel ( que des classiques ! L'album référence de l'histoire du groupe ( un peu comme TNOTB pour MAIDEN ) )
-Painkiller : plus rien n'a été comme avant , après l'écoute ce ce joyau du heavy metal ( "painkiller" , "metal meltdown" , "night crowler" ou encore "a touch of evil" pour ne citer que ces titres ) .
Un album gonflé a la testostérone , aux riffs acérés comme des lames de rasoirs et aux vocaux éructés de Rob tels un supplicié : du heavy dur et méchant a souhait ! UN MUST !
"pain ! pain ! killer ! killllleeeerrrrr !!!!!!!"
Puis , l'autant génial que sous-estimé NOSTRADAMUS !
Ce disque est le plus grand concept album ( avec "The outer limits" de VOIVOD ) que j'aie entendu .
S'il vous plait , ne me jetez pas de pierres:lol: , mais j'adore cet album ( n'y a t-il que moi au monde a trouver génial ce disque ? )
Tout d'abord , ce disque ne s'écoute pas de la mème manière qu'un autre disque du PRIEST. Je veux dire , par la , que ce n'est pas le genre de disque qui s'écoute en bricolant dans son garage ou en faisant la vaisselle ( qui peut parfaitement se faire avec "british steel" ou "screaming for vengeance" par exemple) .
Ne serais-ce que par sa durée ( 1h40 minutes ! ), il faut écouter ceci a tète reposée, voire parcourir le livret et mesurer le sens les lyrics pour s'apercevoir de la profondeur de l'atmposphère que dégage ce disque .
Inutile de vous dire que j'ai choisi la version ( superbe) CD +triple vinyle
Je regrette de les avoir raté ,il y a peu au zénith , par contre , je ne raterai , sous aucun pretexte ,leur prochain passage ( ( s'il a lieu ) , en, cas de prestation intégrale de ce dernier album en live ( c'est les "bruits de couloirs" qui ont pu emerger )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]