Vous n'êtes pas connecté.
Un peu de pub pour l'un des meilleurs gratteux français et pour mes potes de P'Troll...
[yt code=47VqG4LQEik]
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Un petit exemple du personnage... pour que vous compreniez à qui vous avez affaire !
[yt code=iz9XVnF1BsQ]
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Pas mal .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
En plus d'être très bon, il a l'air sympa
Mais bon Toulon
Il faut croire que le fait de s'appeler Godin prédispose à l'humour décalé ! (je pense à Noël Godin, notre entarteur national ! )
La distance, malheureusement, ne me permettra pas d'apprécier en live le talent de ce gratteux !
Je le connais grâce aux DVD guitar part il est excellent ce type, il vaut le coups et est vachement bon sur les allers retours et sur les autres techniques d'ailleurs.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
A voir et écouter absolument ! Christophe Godin est certes une guitariste impressionnant de technique mais il est également doté d'un humour réjouissant. En plus c'est un très bon compositeur ! Ecoutez "Metal kartoon"
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
J'adore son humour et son style.
Je me pose une question (bête je sais mais bon) a t'il un rapport avec la marque de guitar Godin ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
a t'il un rapport avec la marque de guitar Godin ?
Pas à ma connaissance (d'ailleurs... je ne connais pas cette marque...)
Lui joue sur Vigier...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Ah Godin , c' est vraiment enormeme. Un guitariste Hors pair. :app::app:
Musicien et activiste du Métal....
(d'ailleurs...
je ne connais pas cette marque...)
Ce sont des guitares de très bonne qualité mais je n'en ai jamais vu en dessous de 1000 euros
"Keep On Rocking In The Free World..."
super ,merci mickey pour les vidéos
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]