Vous n'êtes pas connecté.
quelle tournée? quand ça? o๠ça? j'étais pas là ?
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
par exemple ici à Donington 2007 :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bel instrument pour sà»r .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Yes, bien vu IronGeorges et merci Ead, je ne savais pas qu'ils l'avaient joué à certaines occasion en 2007.
Jolie photo.
Bon, je vais aller voir ce qui traîne sur Dime...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Quelle set list !!!
Heaven can wait ou Moonchild manquent beaucoup, mais un bon Wrathchild et Phantom of the Opera, c'est toujours du très lourd !!
Yes, bien vu IronGeorges et merci Ead, je ne savais pas qu'ils l'avaient joué à certaines occasion en 2007.
Jolie photo.Bon, je vais aller voir ce qui traîne sur Dime...
note :il manque "Children of the Damned" dans la set-list car je crois qu'elle a pas été jouée partout!
J'y ai eu droit en Allemagne!
Dernière édition de: irongeorges (21/02/2009 11:39:13)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
J'étais au concert,c'était formidable!!!
Jétais hiper Heureux quand il on fais Phantom Of The Opera parce que c'est ma préfere aprés Sevnth Son Of A Seventh Son.
Est ce que quelq'un a fait attention vers la fin du solo sur Wasted Years Janck Gers A glisser devant la batterie et tomber mais bon il c'est vite ratraper et presque personne a remarquer ce petit incident
Mais sinon le concert était inoubliable, j'est hate de les revoir!!!!:uptheirons::uptheirons::uptheirons::uptheirons:
i was i nSerbia and it was awesome. I also lost my passport
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]