Vous n'êtes pas connecté.
moi je l'aime bien
surtout la chanson montsegur
moi aussi j'aime bien cet album, j'aime bien No More Lies, Dance of death, Journeyman, Rainmaker et Paschendale
Pas le meilleur, mais pas le pire non plus, je l'aime bien.
Paschendale, Dance of Death et Journeyman pour mes favorites
moi mon préféré (pour le moment ^^).
Dance of death en haut de la liste,
puis pashendale, no more lies, rainmaker, face in the sand.
Il est beaucoup plus "ballade" que les autres je trouve.
si vous voulez discutez de cet album vous pouvez le faire sur ce topic topic dance of death et metallica71 tu veras dans la section ou est ce topic il y a des topic sur tout les albums de maiden ou tu pourras les comenter a ta guise
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
c'est un album génial!
pashendale, rainmaker, montsegur, no more lies et dance of death pour mes préferers!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Super appart la couverture de l'album qui est quand même très moyenne !!
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Mais tu as aussi le droit de dire que cette pochette est moche ( malgrè tout le respect que l'on a pour MAIDEN )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Couv de M.... mais j'aime beaucoup cet album. C'est ce que j'écoute en ce moment !!!!
j aime cet album les morceaux en live sonne bien
Très bon album ( rien à dire de plus ) . En live, DoD est sublime !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Un album avec des perles (Dance of death, Journeyman et Paschendale), de bons morceaux (Rainmaker, No more lies, Montségur, Age of innocence) et d'autres malheureusement assez anodins (New frontier, Gates of tomorrow, Face in the sand). Bref, pour moi un album assez inégal, Iron Maiden aurait gagné à éliminer quelques morceaux moyens.
Pour moi, Dance of death est le moins bon album de la vierge de fer depuis le retour de Dickinson, mais il reste un excellent cru!
Album magnifique ...
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Album moyen. Malgré la présence de la perle Paschendale et d'excellents morceaux tels Rainmaker, Dance Of Death, No More Lies et Montsegur, le reste est vraiment très moyen. Du reste cela ne loupe pas : cela m'emmerde souvent de mettre le cd juste pour écouter 3/4 morceaux et zapper les autres.
Pour moi, c'est de loin l'album de Maiden période 2000-2010 que je préfère le moins, The Final Frontier étant mon préféré suivi par BNW et AMOAD .
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]