Vous n'êtes pas connecté.
petit sondage pour voir qui je pourrais croiser là -bas!
Perso,y aura moi -forcément-,Mlle irongeorges et clochardrocker.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pour moi : Non, l'année prochaine, qui sait ?
Et pas de Mathias"NoStress"glory, dans l'aventure ???
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
t'as la grosse tête Mickey?T'as voté 2 fois!
Quand à MathiasGlory ,je l'ai pas vu depuis un moment,je sais qu'il devait passer sur le billard des suites d'un accident de moto qui date déjà ...Mais ,no stress ,il est toujours glorieux!
Dernière édition de: irongeorges (20/02/2009 19:31:22)
Je n'y serai pas cette année, d'autres obligations...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
t'as la grosse tête Mickey?T'as voté 2 fois!
Arf, désolé !!! (je savais même pas que c'était possible, de voter deux fois !!! )
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
ou alors il y a des gens qui votent sans laisser de message,et dans ce cas mea culpa!
tea culpa !!! :
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
J'espère l'année prochaine !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Je pense y aller l'année prochaine. Cette année c'est AC/DC + Metallica c'est déjà sa .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
non merci pour moi, l'affiche ne m'interesse pas et de toutes facons j'ai mes exams de fin d'année a ce moment la donc pas possible.
j'y suis allé en 2007, j'ai un mauvais souvenir pour le moment, on verra l'année prochaine si l'affiche est interessante je leur redonnerai leur chance...
E no possibile por me !!!
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
rendez vous la bas :youpi::youpi::youpi:
alors la je peux dire d'avance que sa sera festif :D:D:D
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
J'y serais avec ma compagne, c'est devenu mon pélerinage.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
moi aussi, j'y serais (comme tous les ans) peut ètre que l'on se croisera irongeorges et heavygreg, qui sait .
L'affiche complète sera dévoilé le 5 mars
Dernière édition de: neutro (21/02/2009 21:29:53)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]