Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde
J'aimerais savoir quels sont les gros festivals Metal de cet été dans l'Europe j'en connais deux trois mais j'aimerais connaitre les autres!!!
Avec un petit plus pour un festival qui l'année dernière accueillait Aborted et je ne sais plus qui si vous savez ça serait cool.
Merci pour vos vos infos!
ben déjà t'as le HellFest en France!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Il y a le Wacken Open Air en Allemagne.
Come on you Blaze!
Le graspop en belgique
Le god of metal en italie
Le summer Breeze en Allemagne
Le brutal assault en republique tcheque
etc etc
Allemagne: Bang Your Head !!! • Chronical Moshers Open Air • Dong Open Air • Doom Shall Rise • Earthshaker Fest • Headbangers Open Air • Fuck the Commerce • Rock am Ring • Rock Hard Festival • Wacken Open Air • ...
Finlande: Ankkarock • Finnish Metal Expo • Jalometalli Metal Music Festival • Jalometalli Winterfest • Sauna Open Air Metal Festival • Tuska Open Air Metal Festival • ...
France: Bidache metal • Cernunnos pagan fest • Festival des Artefacts • Furyfest • Hellfest • Metal Therapy Festival • Monsters of Rock • Raismesfest • Tomawok • ...
Norvège: Hovefestivalen • Inferno Metal Festival • Kvinesdal Rock Festival • ...
Pays-Bas: Arrow rock • Dutch Metal Fest • ...
Royaume-Uni: Damnation Festival • Monsters of Rock • ...
Italie: Gods Of Metal
Dernière édition de: godofmetal25 (27/02/2009 00:27:59)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Merci godofmetal 25 c'est super sympa de ta part je vais enfin pouvoir programmer mes vacances!!!!!!!! metalique bien sur!
Merci a tous!
De rien.
Mais tu devrais te dépecher pour les places !
Il me semble que certain festivals sont déja complet comme le Wacken
"Keep On Rocking In The Free World..."
Pages: 1
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]