Vous n'êtes pas connecté.
Avec plaisir on boira une petite mousse.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
"L'an prochain qui sait ?" pour moi.
Le seul festoche qui aurait collé pour moi niveau dates cette année, c'était le Wacken et c'était déjà sold-out quand je m'y suis intéressé en décembre...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
present avec un pote
premiere fois que j'y serais les 3jours (juste samedi l'annee derniere)
someone to save me something to save me from myself
J'y serais comme d'habitude, et je serais aussi au brutal assault en république tcheque et une journée au God of métal!
peut etre l'année prochaine pour moi ...
parce que j'ai plus un rond avec tous les concert que jai fais ...
De Retour Parmis l'IMF !
moi j'y vais et je reste pendant tt le festival :siffle:
avec mon potes nico bas on va planter notre tante :lol::lol::lol:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
vous croyez vraiment que j'allait manquer manowar?
et comment que j'y vais.
hail and kill
forever fighting the world
j'espère un jour
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
si je résume nous avons :
-Moi
-Clochardrocker
-MathiasGlory (peut-être...)
-Guite
-Heavy Greg
-Neutro
-didy
-Xav
-The Trooper 49666
-the Reinhardt
-Celtikwar
Ben,en voyant cette liste,le premier truc qui me saute aux yeux ,c'est qu'on est des soiffards pour la plupart!
Je lance l'idée (pas trop loin ) d'un petit meeting IMF,histoire de faire connaissance(pour ceux qui se connaissent pas encore) et surtout histoire de se taper un apéro tous ensemble ,et plus si affinités
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Ca va chauffer !!! :lol::lol:
:drink::drink:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
si je résume nous avons :
Ben,en voyant cette liste,le premier truc qui me saute aux yeux ,c'est qu'on est des soiffards pour la plupart!
Je lance l'idée (pas trop loin ) d'un petit meeting IMF,histoire de faire connaissance(pour ceux qui se connaissent pas encore) et surtout histoire de se taper un apéro tous ensemble
,et plus si affinités
![]()
pendant le concert de marilyn :D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Vous avez vu le groupe sur facebook !
Un groupe o๠une poignée de métalleux s'engage à ne plus se raser jusqu'au hellfest !
"Keep On Rocking In The Free World..."
euh,ça,ce sera sans moi!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
sans moi dsl...
Malheureusement, ça sera sans moi cette année alors que j'aurai bien voulu tester ce festival... En effet, je suis retenu à Paris (ou plutôt au Bourget) pour cause de 100ème SIAE (Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace) o๠il a été confirmé que notre cher Musée de l'Air et de l'Espace (là o๠je bosse) sera un acteur incontournable dans les festivités... Donc, je serai appelé à bosser sur une grosse partie du mois de juin, certains week-ends compris (dont celui du Hellfest)
Mais bon, le côté positif est que je vais certainement faire exploser la fiche d'heures supp' !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]