En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 08/03/2009 11:03:31

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

Re: mais d'ou vient l'inspiration de Megadeth ?

Si on se penche assez sur le cas de megadeth, on peut voir qu'ils copient pas mal... ou a moins que ce ne soit qu'une coinsidence?:lol:

pour les chansons, ca peut se comprendre, vu que dave mustane a beaucoup composé pour metallica, mais il pourrait au moins camoufler....
le plus flagrand est entre mechanix (megadeth) et the four horse men (metallica) :
heureusement, ils ont un peu changé les solos.... cool

http://www.youtube.com/watch?v=ylKtr_p_AjI
http://www.youtube.com/watch?v=zyq55YzJY3o
et je ne sais plus comment on met une fenetre youtube directement sur le forum...

mais même pour les pochettes :
megadeth_-_the_world_needs_a_hero-front.jpg
594px-megadeth-rustinpeace.jpg
ce personnega qui revient tout le temps ne vous rapelle rien?
et encore mieux : elle vient de quel album bien connu ici celle la?
Megadeth-Countdown_To_Extinction-Frontal.jpg

si ils faisaient pas de la bonne musique, j'en aurai surement dit plus... enfin vivement le 21 mars quand même!

Dernière édition de: Gortiti (08/03/2009 11:06:24)

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#2 08/03/2009 11:07:23

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Moi je vais te dire entre megadeth et metallica il n'y a pas photo!
Je préfère 1000 fois mieux Megadeth. Après qu'il ai fait deux trois plagiats ça ne me dérange pas plus que ça

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#3 08/03/2009 11:12:37

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

moi non plus, mais ca me fait marrer... de la a dire que je préfere megadeth a metallica....
je préfere le début de matallica a megadeth, mais pour le fin de metallica, y'a pas photo, je préfere megadeth

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#4 08/03/2009 12:20:15

megadeath02  
Lieu : Aisne-02
Inscrit(e): 02/07/2008

Pour Mechanix, c'est très simple: c'est Mister Mustaine qui en est le compositeur et qui a réclamé son dà» à  Metallica à  l'époque de la sortie de Kill 'em all et du fameux The four horsemen...Pour la suite, la plupart des riffs, soli et titres restent propres à  Megadeath au niveau du style et cela ne s'aborde pas comme du Metallica à  l'écoute. M'enfin, la guéguerre entre ces 2 géants (même dans les cours de récré américaines dans les annés 80!) est terminée. Il reste 2 grands groupes et 2 Guitar Heroes: Kirk Hammet et Marty Friedman (dont je possède plusieurs albums solo).:youpi:

710.gif

#5 08/03/2009 12:40:31

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

je ne parlerai pas de plagiat car dave mustaine a su garder son style tout le long de sa carriere au contraire de metallica qui a tout fait a partir du milieu des annees 90 pour plaire a un  public plus large sur le marché americain
pour resumer mustaine a su rester integre tout le long de sa carriere

#6 08/03/2009 16:41:48

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007

+1 maiden5982

Pour Vic Rattlehead (puisque c'est son nom), les "mascottes" qu'on retrouve d'albums en albums, c'est courant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient "pompé" sur Eddie (tu as Snaggletooth chez Motörhead, Hector chez Hammerfall,...)
Et pour la pochette de Countdown To Extinction, si tu penses à  celle de The X Factor (enfin, e fais toujours le rapprochement avec les grilles moi), ben CTE est sorti 3 ans avant. wink

Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden